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Panne bizarre sur dom...


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Je viens d'acheter un dom de 89 qui n'avait pas roulé depuis un bon nombres d'années (10ans environ...)nettoyage, inspections, batteries neuve, niveau d'huile etc...essence neuve, brouuuum elle pète au starter, chauffe, je tente de couper le starter et ratapouf elle pète reour de flammes dans la boite à air....normal j'avais pas netttoyé l'carbu mais bon elle marche. Je m'équipe pour faire qqs emplettes style bougie neuve, filtre à air, ampoule de phare, poignées caoutchouc.... et paf au bout de 500m elle cale, retour au bercail ......pas d'étincelle à la bougie....????? Je teste une nouvelle bougie rien un nouveau capuchon de bougie rien, vérif visuelle faisceau..rien, un fusible d'éclairage changé ....rien, bref je cherche et j'ai l'impression que ça pourrait être un peu long.....!!!!!HELP
Merci
drap

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Enfin j'ai compris comment ça marche sur ce forum (c'est mon premier....) apès être passé au bistrot...mais j'ai toujours soif ???? J'ai un problème avec ma dom, après remise en état de la belle, je m'en vais la tester dimanche soir, ratatouillage en bas mais je suis sur de savoir que ça vient des conduits du carbu qui ne sont toujours pas très net j'vais y bosser, mais manque de bol quand j'suis arrivé chez mon pote tout content de lui montrer mon destrier, elle est repartie puis bbbbhhhheeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.....d'un seul coup d'1 seul, première ....deuxième....et calage...plus d'allumage encore une fois ????????
Donc pour résumer ça ne vient pas des commodos et contacteur ni coupe contact, pas de l'antiparasite, pas de la bougie, pas des connectiques, va t il faloir que je me munisse d'un cdi d'essai, une bobine d'essai, d'un régulateur et que ne s'ai je encore.....???? PPPPPffffff si vous pouviez m'aider un peu, s'il y a un chronique sur les dominator qu'il faut savoir ou quelqu'un(e) qui a déja eu ce genre de soucis qu'il (elle) se fasse connaitre
Merci
bar

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  • 9 months later...
j'ai eu un problème du genre (je commence a me poser la question quel problème j'ai pas encore eu) résultat le boitier CDI était defectueux. si ta dom s'éteind essaie de taper avec l'arrière d'un tournevis ou une clé a fourche sur le CDI (4/5 coups et pas avec une clé de 30) réssaie de éla rallumer si elle vient tout de suite c'est que c'est le boitier, si elle ne vient pas répète l'opération 4/5 fois si elle ne vient toujours pas.... alors la sa peut quand meme etre le boitier ou pas.

le fait est que si en tapant le boitier CDI tu arrive a faire remarcher celui ci c'est que c'est surement ca.

chez moi avec ce système j'ai réussi a prolonger la durée de vie de mon boitier d'environ 1 mois car elle ne le fesait que a froid, mais au bout d'un moment cela me fesait nimporte quand et surtout l'astuce du tournevis avais de moins en moins d'effet. le hic est que un nouveau boitier coute environ 300Euros et un d'ocase 200Euros

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[quote="Xgen"]j'ai eu un problème du genre (je commence a me poser la question quel problème j'ai pas encore eu) résultat le boitier CDI était defectueux. si ta dom s'éteind essaie de taper avec l'arrière d'un tournevis ou une clé a fourche sur le CDI (4/5 coups et pas avec une clé de 30) réssaie de éla rallumer si elle vient tout de suite c'est que c'est le boitier, si elle ne vient pas répète l'opération 4/5 fois si elle ne vient toujours pas.... alors la sa peut quand meme etre le boitier ou pas.

le fait est que si en tapant le boitier CDI tu arrive a faire remarcher celui ci c'est que c'est surement ca.

chez moi avec ce système j'ai réussi a prolonger la durée de vie de mon boitier d'environ 1 mois car elle ne le fesait que a froid, mais au bout d'un moment cela me fesait nimporte quand et surtout l'astuce du tournevis avais de moins en moins d'effet. le hic est que un nouveau boitier coute environ 300Euros et un d'ocase 200Euros



bonjour
un boitier en adaptable coute 128 euros neuf
opter si c,est le cas sur du cdi du neuf .. Rolling Eyes


http://www.ebay.de/itm/CDI-NX-650-Dominator-NX650-Steuerteil-Blackbox-NEU-/120683674852?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item1c194ebce4

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