Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme culasse piston


Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai demonter ce matin mon moteur a la suite d'un blocage,
culasse hs siege de soupape arracher piston marqué mais pour lui rien de grave par contre
la culasse est bonne a jeter.
J'ai peut etre trouver une culasse sur le bon coin.
Pour le piston je pense que le piston n'est pas d'origine,il mesure 102 m/m au lieu de 98
comme indiqué sur la revue de plus il y a des logement pour laisser la place au soupapes et
le piston etait monter de telle sorte que les petit logement de passages des soupapes etait monter coter soupapes échappement
et les grand logement cotes admission je pense que le piston a ete monter a l'envers.
Si l'un d'entre vous peut me renseigner.
Merci a bientot.
VVVVVVVVVVVVVVVVVV Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dom,
oui il ressemble a ça,
par contre il était monter dans le bon sens,c'est moi qui me suis tromper.
Ca fait bien longtemp que je n'avait pas ouvert de moteur de moto et dans mes souvenir,
les souppapes d'échappement avait un diametre plus important que les admissions et la apres vérif. c'est le contraire d'ou erreur.
Ne serais ce pas un piston wiseco ?
Pour le moment j'ai deux propositions de culasse sur le bon coin,une a 80 euros et l'autre a 150 ,j'attend les photos.
A+ et V a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dom,
dommage,le mien est mort,le segment de feu etait coincer a cause d'un écrasement sur le haut du piston.
Si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur il fait 102 m/m de diam.(mesurer au pied a coulisse,je n'ai pas de palmer)
Ou bien si quelqu'un a une adresse ou me le procurer.
Merci A+.
V a tous.
SadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cela m,etonne que t,on piston d,origine fasse 98mm sinon ce serait un moteur de xr 600 ..
le dom fait 100mm d,origine 99mm 750 exactement et ta 2 cotes suplemenataire


la j,ai laisser des lients ta plus qu,a ... cliquer et fair echauffer la cb..

/les-autres-modeles-f7/mitonda-t2106-15.htm geekgeekgeek

il et pratiquement impossible de faire fonctionner un piston monter a l,envers
car l,axe du piston et decaler ...pour tourner que d,un seul coter
faut arreter la apero2rasta1rire54

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut supra,nonc'est pas mon piston qui fai 68 m/m,c'est ce qui il y avait d'ecrit dans la RMTmais tu a raison il etait inscrit 99,8 et mon piston fait 102.
Je suis aller voir un rectifieur hier a Carcassonne,un gas super sympa qui merite a étre connu,j'ai commander un piston tecnium en 102.4
donc realesage derniere cote et j'attend une culasse que j'ai trouver sur leboncoin j'espere quelle sera en bon etat.
merthk
V a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bam's le piston dans les 180 euros,joint embase + joint culasse 38 euros,realesage 60 euros(en espéce)
Rectification Services
5,rue Vauban ZI Félines (a coté salle de sport derriére l'ancien BUT)
11000 Carcassonne.
04.68.72.08.96
V. A+ vive forumvive forumviva domviva domviva domviva dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous,
la DOM.tourne a nouveaux depuis une quinzaine de jours j'ai fait environs 500 bornes sans dépasser les 4000 tour je vais faire 500 bornes sans dépasser les 5000 tour et
ainsi de suite jusque a 2000 bornes si j'ai tout faux faite moi signe.
J'en ai était pour une cullasse,piston chaine distribution joint queue de soupapes, rodage soupapes et j'ai trouver chez occass-moto a toulouse un bas moteur en meilleur etat que le mien,en fait je n'ai conserver que mon cylindre.
Ou ce moulin n'avait pas les bornes afficher ou il a était massacrer ou bien elle n' a pas aimer l'huile moteur voiture de l'ancien proprio qui etait un mécanicien auto.
Enfin elle tourne bien,je suis super content,j'espére que ce week-end il fera meilleur que le week end dernier ,je suis sorti rouler mais ca peler un peu quand meme.

A+ et GRAND V a tous.
( j'oubllier j'ai refais ma selle en noir)
viva domviva domviva domviva domviva domviva domviva domviva domviva domviva dom
poumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis très content pour toi que tu puisse enfin jouir des onglées avec le temps qu'il fait actuellement

maintenant que je suis revenu de vacances je vais m'amuser à faire quelques weekends de déménagements (merci belle mère)for

ensuite à moi la bricole

j’espère pour ma part avoir peu de dégâts lors du démontage du dom dans 3 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous,
peut etre ca interressera quelqu'un,les photos(un peu tard)des dégats sur mon haut moteur,
on voit bien le siége de soupape qui c'est fait la malle et les impacts du siége sur le haut piston


bonne soirée A+



[/UR





[URL=http://img97.imageshack.us/i/velo008.jpg/]







viva domviva domviva domviva domviva domviva dom
poumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoumpoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...