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pete sec


Messages recommandés

Salut,
Oui sur les dom c'est le même principe. Tu as le filtre à huile à changer à chaque vidange et et toutes les deux vidanges il y a une crépine en sortie de réservoir d'huile et une autre dans le carter d'embrayage. Elles sont relativement facile à démonter. Le mieux si tu fais toi même tes révisions c'est d'acheter la rmt.
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nels a écrit:
Salut,
Oui sur les dom c'est le même principe. Tu as le filtre à huile à changer à chaque vidange et et toutes les deux vidanges il y a une crépine en sortie de réservoir d'huile et une autre dans le carter d'embrayage. Elles sont relativement facile à démonter. Le mieux si tu fais toi même tes révisions c'est d'acheter la rmt.



salut nels


quelles idées ils ont les japs de mettre des trucs pas simples

3 filtres ?

sur un mono en plus

le carter humide c'est un truc que l'on fait plus ou quoi ?

bye
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nels a écrit:
C'est vrai que le carter humide c'est plus simple. Pour les crépines faut pas s'alarmer, je suis en train de remettre en route un dom de 74 oooKms qui n'a pas tourné depuis des années et elles sont propre.


salut nels

ouâips !

sur mon yam sr 500 le plus chiant a nettoyer c'était le filtre du bas du tube du cadre

et la dom c'est le meme genre de filtre sur la poutre ?

bye
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