Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demareur ne repond plus


Messages recommandés

salut, mon demareur electrique ne marche plus, sur la revue technique ils disent d'essayer de demarer en embrayant ;rien a faire! quand j'appuie sur le demareur il y a un petit bruit(dsiiiiiiiiiiiiiiiiit) on dirait que ça veut mais ça peux pas! scratch zlors que dois je demonter quoi et et ou????????!! Suspect
la derniere fois pour ma vidange vous avez été FORMID (les photos ,les etapes trop bien!) alors là ...........y a pas le meme genre de truc?? parce qu'a vrai dire JE ME NIQ..E la jambe avec le kik a chaque demarage (perdu l'habitude Suspect )et là .....c'est bon il faut que je repare ce demareur avant que je puise plus marcher!!!!!!
par avance merci A+ BRUNO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as plusieurs possibilitées de pannes :

- fusible HS ( test à l'ohmètre )
- Relais démarreur HS ( test à l'ohmètre )
- Batterie HS ou trop faible ( essai avec une autre si tu peux )
- Charbons démarreur HS ( démonatge du démarreur nécessaire...)
- Bouton de démarreur HS au commodo droit ( vérifie si bon état du contact )
- Pb de faisceau électrique ( masse )
- et enfin , les multiples sécuritées capteur de béquille, vitesse engagée etc....

Voilà , élimine les hypothèses les unes après les autres et tu trouveras certainement d'où vient ta panne.
Bon courage. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote a qui ça vient de lui faire pareil(d'un coup sans prevenir)sa moto est aussi vielle que la mienne (+ de 20 ans) ila changé les charbons et c'est bon ,il pense que c'est pareil pour moi car le reste est en bon etat (baterie,bouton de demarage,bequille etc...) j'ai juste un doute sur le relai et le fusible! parce que quand on teste le fusible c'est "moteur en route"? et pour le relai pareil ?
ensuite pour le demontage du demareur il faut ; demonter le pot,non?
boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fusible , en route ou pas s'il est HS c'est pareil.....
Pour le relais, s'il fonctionne tu dois l'entendre "claquer" lorsque tu appuis sur le bouton de démarreur.
Sinon tu l'alimente en directe sur la batterie et tu vérifie qu'il se ferme bien ( 2 cosses pour l'alim et les 2 autres poue le contact à fermeture )
En ce qui concerne le démarreur, tu dois en effet démonter les collecteurs de pot sinon cela gêne pour sortir le démarreur.
Bon courage pour la suite, pour ma part j'ai du aussi démonter mon démarreur pour changer les charbons , et ce n'est pas très compliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...