Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi aussi je bosse pour modifier mon NX 650 en STKX 650.
Je suis parti d'une base pas cher 400 roros pourrie mais avec un moulin que tourne rond et sans bruit suspect.
J'ai viré tout les plastics (d'ailleurs si certains recherche des morceaux, je vend pas cher malgré que je sois Auvergnat) pour ne concerver que la partie cycle et le moteur.
J'ai découpé la boucle arrière, recoupé et remis en place. Un réservoir de 125 CG une selle XR et des caches latéraux façon cross. J'ai modifé le faisceau électrique pour déplacer tos les composants sous la selle. Nouveau support de batterie, déplacer le boitier CDI, boite fusibles... Supression de la boite à air par un filtre KN. Je vais monter une roue avant de SLR avec son étrier pour concerver le disque de 270 m/m du SLR. Je vais adapter un collecteur de 500CB pour passer le pot sous le moteur avec une sortie Supertrapp. Pour la peinture on verra bien d'ici là car il y a encore pas mal de boulot.
Des tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...