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Tout d'abord merci, ensuite probleme pot et etrier de frein


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bonjour a tous,

Alors tout d'abord un grand merci à vous pour toute l'aide que vous m'avez apporté. grace à vous, j'ai fait des trucs qui me semblaient completement impensables il y a quelque temps.
Dernière opération en date, démontage du carbu, nettoyage et changement du joint de fond de cuve, et depuis, c'est le pied, plus besoin de starter pour démarrer, le moteur respire beaucoup mieux, et je ne perd plus d'essence.
Et ceci grace à vous. Il y a quelque temps, le seul truc dont je me sentais capable c'est regonfler mes pneus. Donc merci.

Maintenant, il me reste encore deux ou trois petits problèmes.

le premier, je pense sans solution (en tout cas a pas cher) j'ai un trou enorme dans mon pot, à la jonction du silencieu et du tuyau (pas a la jonction du collecteur), je vais essayer de poster une photo. mais a mon avis, a part changer le silencieu... mais par acquis de conscience, juste pour savoir ce que vous en pensez...


deuxieme problème qui me turlupine, mon etrier de frein qui touche le disque... c'est l'etrier d'origine, il touchait le disque d'origine aussi, je ne comprends pas pourquoi... les plaquettes sont bien centrés mais un bout de l'etrier touche le disque..(tout neuf en plus). Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... je suis preneur.






Merci encore pour ce site Smile

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gosh a écrit:
Apres, réflexion, pour cette histoire d'étrier de frein, est il possible d'avoir trop serré mon axe de roue ?


Non pas possible je ne me souviens plus si les entretoises de roue l'arrière sont les memes a droite et a gauche, sinon cela pourrait venir d'une inversion.

Pour le pot, a moins que tu ne connaisse un chaudronnier ou un soudeur ......................
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merci de ta réponse Smile
J'ai oublier de préciser qu'il s'agir du disque de frein de la roue avant.

alors, hier j'ai démonté ma roue, nettoyé mon axe, mon entretoise coté disque, et les pièces a l’intérieure du compteur de vitesse.
a priori l’étrier ne touche plus (mais c'est juste) maintenant c'est les plaquettes qui touche. Mais ce matin, a l'arriver j'ai bien pris soin de ne pas utiliser mon frein avant pour regarder la température du disque en arrivant : froid, j'imagine donc que maintenant plus rien ne touche. je la relève ASAP pour vérifier ça Smile


Pour le pot, j'ai bien un pote qui a un poste a souder, mais il ne maitrise pas la chose, et vu l’écart qu'il y a entre les deux pièces... j'attends qu'il rentre pour lui poser la question, je vais commencer par enlever la rouille (au cas ou)

Merci encore.


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