Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme allumage help


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'allumage la moto (rd02) de 89 démarre nickel au premier coup de démarreur ralenti ok à 1300 tours varie très peu mais quand je fait 100 mètre plus rien dès fois je fait 40 kilomètres sans problème puis dès fois tous les 100 mètre je suis obligé de me mettre au point mort puis de redémarrer puis bing 100 mètre et puis plus rien! Sur la moto bougie neuve fil neuf bobine tester ok vidange ok+filtre à huile batterie neuve nettoyage carbu ok vis de richesse ok 2.5 tours pipe non fendue contrôlée . Il se peu que se soit le capteur d'allumage encrasser? Je n'ai pas vu de tuto sur ça. Comment faire si bien bien sure cela vient de ça. Une autre question l'écartement à l'électrode doit être de combien?
Donc pour résumer DOM qui démarre nickel tient le ralentie qui accélère sans rater mais dès que je roule coupure d'allumage!
Merci pour vos réponse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto ne le fait lorsqu'elle est chaude au bout de dix kilomètres plus d'allumage et hop un coup de clée puis démarreur et c'est repartit mais elle tient le ralentit c'est dès que je roule: STATOR en cours circuit? J'ai comme bougie une DPR 7 EA et j'ai vu que beaucoup montait des DPR8EA-9 une incidence peut être bougie froide et chaude?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelotte ça me la encore fait ce matin au bout de dix bornes plus rien un coup de clé puis démarreur et c'est repartit étrange à part le stator qui fait masse quand le moteur est chaud je ne voit pas? Ou le capteur d'impulsion?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...