Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fumée blanche au demarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Petite question, au démarrage de mon Dom fumée blanche après un petit moment plus rien, puis à l'accélération par moment il y a de la fumée blanche
ce n'est pas récurent, de plus à froid j'ai un cliquetis au niveau de la chaine de distribution est-ce lié au pas? Pas de consommation d'huile. J'espère qu'il n'y
a rien d'alarmant.
Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="terrano26"]MERCI, MERCI, MERCI bveaucoup pour vos réponse!!!!!!
Heureusement que se forum se part de gens sympa et dialogueur... Enfin j'ai trouve pourquoi mais ce n'est
pas grasse à vous

bonjour
avant de poster des questions basique
faut t,il en aval donner des indications technique coherente precise
kms ? etat ? entretient ? annee ? etat de ta bougie ? dois t,on le savoir ?
un dianostique ce fait avec des element problant .. en aval .
essaie de faire un pre dianostique ... on et pas dans un club de pretigitaeur Wink
sans faire la demarche de faire un effort de toi méme ..on peux pas grand chose pour toi
autant que mes camarades .. si tu sais dit le nous pasque la moi je seche la !!
un garage de mecanique pour certain serait t,il pareille qu,un cabinet de voyance lol!
la fumeé blanche a titre general veux dire que ta les joint spy de queu de soupapes sont hs

qui on durci mais bon tu veux des reponse sans etre precis a tes questions ....
je parle en general , .......... bien sur sans aucun elements precis
et a chaud les joint ce dilate et reprenne les forme ...
ou segmentation en drapeux mais bon sans demonter ta bougie ..

ou condensation dans t,on echapement dans un garages avec de l,humiditer ..Suspect

salut mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu! de mémoire je crois tout a été changer lors de la remise en route il y a 2 mois, donc état bougie et autre rien a dire, mais par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous écrivez.
Mais cela dit j'ai trouve tout seul comme un grand la réponse à ma question...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="terrano26"]Heu! de mémoire je crois tout a été changer lors de la remise en route il y a 2 mois, donc état bougie et autre rien a dire, mais par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous écrivez.
Mais cela dit j'ai trouve tout seul comme un grand la réponse à ma question...!


bonjour

la mécanique c,est pour moi pas de la voyance
essaie de faire un pre dianostique ... c,est valable dans pas mal de chose
essaie de faire pariciper a tes solutions que ta trouver pasque la
on essaie encor de savoir mer
mer de faire partager t,on savoir alors Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ce forum est un lieu d'échange où des gens qui ont des questions trouvent généralement des réponses. J'ai profité de l'expérience de certains et j'ai modestement pu en aider d'autres. J'ai bien lu ta demande mais n'ayant pas de réponses à t'apporter, je me suis abstenu. Nous ne sommes pas tous des mécanos HONDA chevronés mais nous nous aidons quand nous le pouvons. Tu sembles avoir trouver une solution à ton problème donc maintenant c'est à toi de nous en faire profiter, c'est comme ça que fonctionne un forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nels a écrit:
Salut,
Ce forum est un lieu d'échange où des gens qui ont des questions trouvent généralement des réponses. J'ai profité de l'expérience de certains et j'ai modestement pu en aider d'autres. J'ai bien lu ta demande mais n'ayant pas de réponses à t'apporter, je me suis abstenu. Nous ne sommes pas tous des mécanos HONDA chevronés mais nous nous aidons quand nous le pouvons. Tu sembles avoir trouver une solution à ton problème donc maintenant c'est à toi de nous en faire profiter, c'est comme ça que fonctionne un forum.


::bra::winner+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fagega83"][quote="nels"]Salut,
Ce forum est un lieu d'échange où des gens qui ont des questions trouvent généralement des réponses. J'ai profité de l'expérience de certains et j'ai modestement pu en aider d'autres. J'ai bien lu ta demande mais n'ayant pas de réponses à t'apporter, je me suis abstenu. Nous ne sommes pas tous des mécanos HONDA chevronés mais nous nous aidons quand nous le pouvons. Tu sembles avoir trouver une solution à ton problème donc maintenant c'est à toi de nous en faire profiter, c'est comme ça que fonctionne un forum.

::bra::winner+1


+1 tout a fait voila un exemple frappant d,un exemple
.... il ce plaind de pas avoir de pro voir de reponse
mais donne l,exemple , en ayant la solutions en
ne fesant pas profiter la communautes...


Charité bien ordonnée commence par soi-même."
thk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que sur ce forum, quand personne n'a de réponse à une problématique, il n'y a pas trop de mythomane qui vient la ramener avec des copier-coller d'autres forums et des généralités mécaniques de bistrot.

Personnellement j'aime bien. On pose une question, celui qui peut aider y va de son expérience ou de sa documentation, sinon on regarde pour voir si quelqu'un sait avec curiosité et humilité : la vraie vie internet quoi ! Personnellement ayant détecté chez certains un certain puits de savoir j'ai envoyé un MP ou deux sur un souci précis rencontré, et j'ai toujours eu une réponse sympathique et documentée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...