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Remontage cache culbuteurs


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai reçu mon arbre à came et mes culbuteurs, mais je bloque au remontage.
Je n'arrive pas à remettre en place le cache culbuteurs sur la culasse, alors que j'avais réussi à l'enlever...

Quel est la technique pour le remettre ? Car évidemment ils en parlent pas dans la revue technique.
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Tu mets ton joint en fer et les deux douille de centrage sur la culasse ,sur ton couvre culbu tu mets les 2 vis qui restent en place maintient les 2 ensembles avec un élastique de manière a ce quelles soit affleurent sous le couvre culbu.
Arbre a cames avec les cames en bas ,tu présentes le couvre culbu du cote gauche (embrayage) légèrement pivoté vers l’arrière tu verras a un endroit il passe tout seul il faut tâtonner pour trouver surtout ne pas forcer il doit passer tout seul ou presque, l’élastique tiens tes 2 vis tu peux te concentrer sur la position du couvre culbu.
Il faut être patient des fois cela rentre du premier coup ,de fois tu tâtonnes plus longtemps le tout c'est de pas s’énerver, bonne chance
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Voilà plus d'1 heure que j'essaie, rien à faire je commence à sérieusement m'énerver... Evil or Very Mad Et j'ai quelques marques sur mes plans de joint !

Citation :
légèrement pivoté vers l’arrière

Tu peux m'en dire plus ? Car j'y arrive pas, et encore j'avais pas mis les 2 vis du centre (pas possible de les mettre au dernier moment ?).
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Voilà 3 photos vue de dessus, j'ai présenté le cache par la gauche mais impossible de le rentrer dans tout les sens...
Faut que je pivote plus ? Si oui dans quel sens ?
Faut que je recule ou avance plus le cache ?

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Hello.

Alors c'est bon, elle roule à nouveau !
J'ai galéré un moment pour le mettre, mais j'y suis quand même arrivé. Le truc c'est de vraiment bien le reculer à la limite.
J'ai mis de la pâte à joint au remontage, une vidange et sa tourne.
Par contre j'ai du remettre plus de 2l d'huile au lieu des 1.9l indiqué par la revue technique, normal ?
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