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Messages recommandés

Je vien d'acquerir une domi de 1991 54000km marche bien.
mais je me dit qu'un petit rafaichisement lui ferait pas de mal?
REFAIRE LA SEGMENTATION EST-IL NECESSAIRE ?
la derniere vitesse ne monte pas au dessu de 6000tour ? CHANGER PIGNON SORTIE DE BOITE?
ELLE BOUFFE BEAUCOUP D HUILE (a mon gout avait un er-6 recent)
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  • 6 months later...
supra a écrit:
mmmmmerlol!apero2

Exactement.
Ensuite: elle est verte ou rouge?
Si elle est verte: tu la bennes de suite à la poubelle, si elle est rouge: tout va bien!

Et les gars: on connait bien le RFVC mais il nous en faut plus pour dire oui ou non et donner un diag......

Elle a 54000 kils elle marche bien: pourquoi l'ouvrir et la refaire? Tu veux qu'elle marche mieux?
Pourquoi refaire une segmentation si elle tourne bien?
6000 trs en 5éme, ne connaissant ni le vécu entier de la bécane, ni les divers bruits ou autres: ça peut être normal, si elle est encrassée parce que l'ancien proprio était un pépé qui ne tirait jamais dessus!
Ensuite tu apportes une solution pas chère mais style pansement sur jambe de bois si tu veux que ça dure et résoudre ton soucis (si il existe). Tu peux essayer, si elle ne monte tjrs pas au delà: c'est le CDI qui régule ou le moteur qui bride.
Elle bouffe beaucoup d'huile: combien? 1 verre au 1000, 1 litre par plein? Rigoles pas: un RFVC matraqué dés le départ fume bleue comme un 2 temps, claque même à chaud et ne tire pas.
Par ex: mon bloc a été refait à 50000 kils (65000 kils maintenant) a tjrs consommé entre 0.5 et 1l aux 1000 (le réaléseur a du mettre + de jeu pour ne pas serrer en rodage), tourne comme une horloge, ne vibre pas, monte à 6500/7000, selon les jours, en 5éme avec un pignon de +1 dents!
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