Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Troues à l’accélération


Messages recommandés

Bonjour
Depuis qu’il fait plus frais et plus humide j’ai des troues à l’accélération surtout à bas régime avec mon dom et puis des calages tj à bas régime alors que la moto est chaude puisque je fais 60 km par jour pour aller bosser .Alors pour ne pas quelle cale je remets le starter alors elle monte dans les tours mais bons ce n'est pas la solution auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à un mélange air essence trop pauvre, si c'est venu tout à coup, il faut regarder s'il n'y a pas une prise d'air quelque part (carbu, pipe d'admission ...) .

Pour l'anecdote, j'ai eu des symptômes presque similaires et c'était ma vis de richesse ralenti qui s'était doucement desserrée, elle a fini sur la route et moi je n'avais plus rien d'autre à faire pour rentrer à la maison qu'accélérer comme un kéké, et effectivement monter le starter dès que j'approchais d'un rond-point !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Passe ton doigt sous la pipe d'admission pour voir si celle ci n'est pas fêlée. si c'est le cas, tu as le choix, soit tu la change soit, il parait, qu'avec de la colle tu peux la réparer.
sinon, ca pourrait avoir un rapport avec le filtre a air aussi (ca me l'avait fait sur une bagnole) si il a un trou ou quelque chose dans le genre.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Hello tout le monde,

A la différence de Fulup,
j'ai des troues mais...à la décélération,dés que je réduit les gaz, ça pétarade (parfois)
et mon Dom' à aussi tendance à vouloir caller...
Il faut vraiment qu'il soir super chaud pour que cela ne le fasse plus (et encore...)
Il sort de la révision des 42.000 km,mais ça le faisait déjà depuis quelques temps ,même avant la révision,je pensais
que c’était du aux soupapes,mais à priori non..Bref,je cherche moi aussi ,et j'ai pas de prise d'air nul part (enfin je crois).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...