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Montage GPS.


Messages recommandés

Avant de poser ma question, je tenais déjà à vous remercier tous.
Moi l'homme aux deux mains gauches, ignare et profane en mécanique, me suis mis a la bricole grâce a vous.

si je fais un petit bilan :
-changement de plaquette, étrier ,disque ,levier , purge des liquides de frein.
-vidange
-démontage du carbu, changement du joint de fond de cuve,
-démontage de la ligne d’échappement, pour changer le silencieux droit (oui j'ai tout démonté, j'avais pas de joint entre le moteur et la ligne)
-refonte du système électrique de mes feux additionnels (le mec qui les avait monté était encore pire que moi niveau bricolage)
-changement des joint spy de fourche (plusieurs fois même, je les ai monté a l'envers la première fois :/)


et dans le cadre de la révision des 60 000 je vais certainement contrôler/régler mon jeu de soupape (j'ai commandé un jeu de cale avec les valeurs, 0.10 et 0.12 Smile )
(on verra par la suite la distrib et le kit chaine)

je trouve que c'est pas mal pour un mec qui, il y a un an, ne savait pas faire une vidange Smile

Donc Merci (j'en arrive à ma question, patience)

Comme je vais régler mon jeu aux soupapes, je vais déposer mon réservoir, et c'est la que je me suis dit, autant en profiter pour faire passer mon cable qui alimentera mon GPS (un tomtom rider de première génération acheté il y a longtemps, à l'époque ou j'avais des sous >_
Quelqu'un l'a t il déjà fait ? j'ai lu qu'il me faut un fusible de deux ampère, mais j'ai lu aussi qu'il était déconseillé de le brancher directement à la batterie.. (pourtant j'y ai déja mes feux additionnels sur la batterie)
Mais si je ne le branche pas à la batterie, je le branche ou ?
je ne pense pas qu'il existe une prise "accessoire" sur un dom de 95.

Avez des conseils ?

Merci Smile

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[quote="gosh"]Ca y'est, je panique déjà..

En parcourant le forum, sur les sujet du réglage du jeu aux soupape, Calou a dit que pour le millesime 95, c'est 0.10 a l'admi comme à l'échap...

c'est vérifié ?



Very Happy tu crois que 2 /100 de moins cela va avoir des repercution catastrphique ?
sur un moteur que le que le dom ? ?? ta pas un porsh ni une ferrari Shocked
il et pas facile d,avoir un cale de 0,12 il et plus facile de ce trouver une cale de 0,10 ...
je bride moins l,echapement avec la méme cale ...de 0,10
voila tout ... cheers

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Bon, comme un gros blaireau, j'ai oublié ma RMT, donc... sauf si quelqu'un a lien PDF, ca ne sera pas pour ce week end, je me suis tapé 150 la nuit sous la pluie en me coltinant mes outils pour quedalle. j'ai oublié ma RMT... Mais quel gros naze...
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Salut,
Pour ton GPS, tu prends une rallonge allume cigare (quelques euros en centre auto). Tu coupe la prise male, tu montes deux cosses que tu branches en direct sur la batterie. Tu fixes la prise femelle sur les tubes de fourches, sous la tête de fourche. Tu utilises le cordon allume cigare d'origine tomtom (qui normalement a déjà un fusible) et sa marche en toute sécurité.
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Merci,

Je vais regarder ca.

Bon, du coup comme j'avais pas ma RMT, j'ai pas fais mon jeu de soupape, j'ai fait un million de petites choses qui la rende plus agréable (cale pied coincé, voyant béquille, feutrine entre toutes les pièces de la tête de fourche (ça l'empêche de couiner))
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