Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

ca commence mal Evil or Very Mad

quel con le seul truc que j'ai pas vérifier le frein arrière Exclamation

résultat en rentrant du boulot petite frayeur , une glisse en courbe je freine et là rien oops plus de frein arrière scratch

je m'arrête et là je vois du looked sur la jante et un truc bizarre sur une plaquette . bref je rentre cool


et voila le résultat affraid




putain la tronche du piston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

ca avance doucement mer

frein arrière ok ( c'était le maitre cylindre hs )

j'ai toujours un problème avec le diamètre du collecteur Question je pense qu'un collecteur de 600 xr peut s'adapter jsp

pour le moment j'ai juste rabaisser la fourche , pose de soufflets et découpe du garde boue avant

je recherche tranquillement les pièces ( réservoir . cul de selle façon dirt track , échappement etc .....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'est parti drap

changement des roulements de direction ( merci la dremel )
changement des joints spy de fpourche
demain greffe d'un pot arrow de xr 600 ( c'est pas simple le pot est trop court de 10cm ) fabrication de 2 manchons en inox et hop Ca va péter dans les chaudières




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

le collecteur de Honda XL ne s'adapte pas sur le SLR car le cadre carré du slr est plus gros et le collecteur touche le cadre ou alors il faut couper et rallonger un des 2 tube sinon je serais tenté par le silencieux que tu as installé mais parait il qu'il est bruyant scratchkool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
DAM31 a écrit:
salut a tous, vu to resultat je trouve la transfo sympa. jai envie de faire aussi une transfo sur mon dom mais ne sait pas ou trouver un cul de selle style street tracker? si quelqun a une idee merci de me le communiquer
a+ et bonne route a vous tous


pour le cul de selle street c'est facile le boncoin ou ebay


je trouve l'idée de la selle sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melbar a écrit:
DAM31 a écrit:
salut a tous, vu to resultat je trouve la transfo sympa. jai envie de faire aussi une transfo sur mon dom mais ne sait pas ou trouver un cul de selle style street tracker? si quelqun a une idee merci de me le communiquer
a+ et bonne route a vous tous


pour le cul de selle street c'est facile le boncoin ou ebay


je trouve l'idée de la selle sympa


les collecteurs et echappements drunken j'aimerais bien les memes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM31 a écrit:
JE trouve cette realisation super peux tu me dire si c'est le reservoir d'origine et qui pourrait me faire une selle identique ainsi que les pots
merci a+



je pense que c'est le resé d'origine , pour la selle un bon sellier peux le faire facilement ; les pots trouve un mec qui fait de la soudure tig ou mig

pour les silencieux regarde ici : http://www.dan-moto.com/DM_INT/exhausts-wholesale-18.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...