Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment graisser l amortisseur arrière de mon dom de 91


Messages recommandés

je souhaite rajeunir mon amorto le problème c'est que le graisseur est inaccessible avec une pompe a graisse standard?
de plus sur la revu technique il parle de plusieurs graisseurs ? moi je vois un graisseur .
MERCI POUR VOTRE AIDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Moi je graisse avec une pompe à graisse standard et ça se fait très bien.

Pour les graisseurs tu en a 4 (tu as le schéma page 118 de la RT)
- un graisseur pour l'axe du bras oscillant
- trois graisseurs pour les biellettes de PRO-LINK

Il faut les chercher un peu, surtout celui de l'axe du bras oscillant qui n'est pas très accessible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré vos conseil et le manuel toujours pas de graisseur en vue ......
voici quelque photo ..........
je sent que je vais laisser tomber le graissage car si faut tout démonter .............[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on veut graisser les axes il reste plus qu a tout démonté.
alors que sur le modèle précédent il avait penser a tout
logiquement on garde les points fort et on enlève les points faible .......c'est le but d'une nouvelle version non?
je me trompe peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONESINK a écrit:
si on veut graisser les axes il reste plus qu a tout démonté.
alors que sur le modèle précédent il avait penser a tout
logiquement on garde les points fort et on enlève les points faible .......c'est le but d'une nouvelle version non?
je me trompe peut être

Pas chez Honda, les meilleures en tout sont tjrs les premiéres générations. ST1100, Dom, Transalp, VFR, etc.... Sauf sur les sportives ou la course à l'armement les pousse à évoluer dans le bon sens....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'aurais dit doré de 89, j'aurais dit 88 vendu en 89 car pas de succés.
Reste à voir la pompe à huile, si elle a le joint entre les lobes: c'est une 89, sinon 88 vendue 89 (comme les dorées)
J'ai pas la RTM sous l a main, mais je suis quasi sur des graisseurs sur biellette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...