Keiyaku

Performance

Messages recommandés

Hello à tous...

Je reposte ici je pense que c'est mieux!

Voilà en faisant quelques recherches je suis tombé sur ça: ww.ati-bike.com/Kit_25_kw_pour_Honda_NX650_Dominator_type_RD08_an_1995-_ho_H031_or_32_kw.html

Apparemment il y aurait moyen de débrider certain modèle !!!

En suisse il est noté sur la carte grise 18kw, ce qui représenterait 24CV. Mais au dire de certain et vu la puissance de cette moto par rapport à d’autre bécanes ces chiffres sont loin de la réalité.


Avez-vous déjà entendu parler de déridage ? Peut être dans certain pays ?

Merci pour vos infos et vos retours d’expériences.

Grég.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france, certaines Dom ont été bridées à 25 kW (34cv) bien qu'à la fin elles soient aussi peu puissantes en étant full power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bridage 18 kw n'a strictement rien à voir avec le bridage permis limité 25 kw /34 cv affraid

En effet ce n'est que la conséquence de :

A) La mise aux normes suisses de bruit Twisted Evil Plus sévères à ce moment-là qu'en Europe Crying or Very sad

B) La mise aux normes suisses de emissions polluantes Rolling Eyes Très nettement plus sévères qu'en Europe Evil or Very Mad

Pour la débrider, supprimer le puls air, libérer la boite à air, remplacer les échappements, agrandir et ajuster les collecteurs, trouver un CDi anglais et un aac de XR avant 1990 santa

Là, ça recommance à causer fort afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stepisch"]Le bridage 18 kw n'a strictement rien à voir avec le bridage permis limité 25 kw /34 cv affraid

En effet ce n'est que la conséquence de :

A) La mise aux normes suisses de bruit Twisted Evil Plus sévères à ce moment-là qu'en Europe Crying or Very sad

B) La mise aux normes suisses de emissions polluantes Rolling Eyes Très nettement plus sévères qu'en Europe Evil or Very Mad

Pour la débrider, supprimer le puls air, libérer la boite à air, remplacer les échappements, agrandir et ajuster les collecteurs, trouver un CDi anglais et un aac de XR avant 1990 santa

Là, ça recommance à causer fort afro


bonjour

si tu pouvais developper stp : mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Supra Wink

Ouais, ici chez les cht'its Suisses à bras noueux, l'Office fédéral des route a été complèzement noyeauté
par les écolos et cette administration qui devait défendre les usagers de la route, ben elle les enfonces affraid

Donc, dès 1981, cette caste d'ultra pourris incompétents a commencé à édicter de normes de pollution et de bruit

Oxydes d'azotes et 81 db tronçonneuse

Plus tard, tout cela alla de mal en pis jusqu'à ce que certaines CBR 900 R sortent "24 KW" dans leurs exécutions suisses violence32

Ma GSXR 1100 dernière version sort en libre 159 cv, en Suisse 85 cv et avec moi .......... 205 lol!

Mais tous les deux ans, c'est un jour de boulot pour la remettre plus ou moins en configuration "Expertise" (le CT étatique en Suisse) mdr

Voilà en deux mots comment cela fonctionne de ce côtà du Jura Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant