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des réglage a faire suite a monte de pot arrow?


Messages recommandés

Si tu modifie ton échappement d'origine par un plus "libre" forcemment tu dois retoucher le réglage carbu.
Le mieux pour t'en rendre compte, c'est de démonter ta bougie avant modif , regarder sa couleur ( chocolat si mélange air/essence OK ) et de faire environ 50 bornes, redémonter ta bougie et voir de quelle est sa nouvelle couleur :

- marron clair : manque essence
-chocolat : OK
- noire : mélange trop riche en essence

Ensuite si tu veux vraiment faire un réglage minutieux, tu peux régler la vis de richesse d'air, modifier ton filtre à air et prendre un jeu de gicleurs principaux pour trouver le meilleur réglage.

Bons réglages à toi.
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je te remercie vraiment pour les conseils que tu distille sur le site.
est-ce compliquer de changer le gicleur ?
COMMENT SAVOIR QUEL GICLEUR IL ME FAUT ?
a ton avis les collecteurs étant de 91 comme la moto une petite déca-lamination est à envisager ? ou est ce utile que sur le 2 temps?
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je ne pense pas qu'il soit necessaire de décalaminer tes collecteurs, c'est en effet plus une opération à faire sur les 2T.
Pour le changement de gicleur, rien de compliquer, tu démonte ton carbu, tu ouvres la cuve du carbu et ton gicleur principal est au centre ( vis doré ).
Le plus chiant est de trouver le bon diamètre de gicleur, le mieux est de demander à un membre du forum qui a le même pot que toi quel taille de gicleur il a choisit.
Pour ma part, j'ai des MIG et en plus mon gicleur a été réalésé chez Honda donc je ne peux pas trop t'aider...

Je te joint ce lien où il y a une vue en éclaté du carbu, à toi de jouer !

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-2971-13MN9J41-NX650M-1991-E__1700-DOMINATOR+650+NX.html
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