Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il y a quelque temps en allant bosser j’ai déraillé j’ai poussé mon dom jusque chez le concessionnaire Honda le plus proche.Le mécano m'a dit que mon kit chaîne était mort qu’il avait des points durs et qu’il fallait le changer

Il m'a remis la chaîne et il l'a regraissé et depuis un moment je n’avais pas de problème hier en rentrant du boulot j’ai de nouveau déraillé par contre j’ai pu remettre la chaîne comme une chaîne de vélo contrairement à la dernière fois

Entre-temps j’ai vu un pote qui m'a dit que mon kit chaîne n’avait rien alors je comprends rien pourquoi j’ai déraillé ? En plus j’ai de la marge j’ai de quoi la tendre elle est loin d’être en fin de vie

En vous remerciant par avance

fulup Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fulup"] Il y a quelque temps en allant bosser j’ai déraillé j’ai poussé mon dom jusque chez le concessionnaire Honda le plus proche.Le mécano m'a dit que mon kit chaîne était mort qu’il avait des points durs et qu’il fallait le changer

Il m'a remis la chaîne et il l'a regraissé et depuis un moment je n’avais pas de problème hier en rentrant du boulot j’ai de nouveau déraillé par contre j’ai pu remettre la chaîne comme une chaîne de vélo contrairement à la dernière fois

Entre-temps j’ai vu un pote qui m'a dit que mon kit chaîne n’avait rien alors je comprends rien pourquoi j’ai déraillé ? En plus j’ai de la marge j’ai de quoi la tendre elle est loin d’être en fin de vie

En vous remerciant par avance

fulup Very Happy

bonjour
cheers un truc tout con : si cela ce tend et detend , ou si cela suis plus mes maillons
ou dents usee ou qui font des vagues ...
tu change le fourbies , sur ebay ta na plein plein des kit chaines a prix correcte
t,on pote et mécano ? pasque faut fair gaffe au réponse bateaux
et mec sympa qui touche pas grand chose ,...
je t,envoie un lient plus constructif :
http://motardsrennais.bbgraph.com/t302-le-kit-chaine
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=16612.0


bonne lecture apero2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra a raison ,faut changer
kit chaine .com ,,tu peux payé par cheque ,ils sont sympa
moi j'ai pris chez moto expert car couronne 43 dents ( pour un XR )
j'aime voir ce que j'achete et 130 € le kit ....honnete mais la chaine n'est pas dorée a toi de juger
a+++
PS me rapelle plus du DOM mais faut verifier aussi les patins et guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dérailles c 'est que c 'est pas assez tendu: soit la roue a bougée soit la chaine (et le reste) est morte.
en tirant sur les maillons de chaine à l' arrière de la couronne, tu ne dois pas voir apparaitre une dent complète, sinon c 'est que la chaine est usée.
En général tu peux faire entre 10 et 15 mille bornes avec un kit chaine sur un mono de ce type, mais ça dépend vraiment comment tu roules, et la qualité aussi joue beaucoup sur la durée de vie.

Si tu dérailles, il vaut mieux changer en effet, et si le mécano te l'a dit, y'a pas trop de raisons pour qu'ils se trompe.
Il aurait pu te dire que ta roue AR n'est pas dans l' axe, que ta chaine pendouille lamentablement car elle est trop longue: non, il a dit le Kit chaine est mort.
Attention car tu risques quand même de te foutre par terre ou d 'abimer le carter si ça se prend entre le pignon et le carter...

Et surtout change tout: pas que la chaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Merci pour vos réponses, finalement elle était détendue je l’ai retendu il y a un mois et j’ai faits 1200 km depuis et il faut de nouveau que je la retende en fait c’est un kit chaîne de chez cardy de marque France équipement j’ai l’impression que c’est un peu de la merde qu’en pensez-vous ?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...