Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dominator recalcitrant


Messages recommandés

bonjour a tout l'monde
suite de ma saga :
a l'heure actuelle le demarrage de mon dom est difficile ! bien que j'ai une belle etincelle et apres avoir suivi le conseil avisé de DOM54 , j'ai toujours de grosse explosions comme un coup de fusil mais sans demarrer .
je dois monter mon ralenti tres haut pour obtenir un demarrage forcé ( apres de nombreux coups de demarreur !!!!! ) et je dois garder la poignée ds les 3500 4000 tours pour ne pas qu'elle cale , puis tout a coup le moteur s'etouffe !
les soupapes sont reglées à 10 admi 12 echap
la bougie est tres noire
je repete que je vis en caledonie et que nous sommes en pleine saison froide(22 ° et tres humide 95%)
auriez vous quelques conseils ?
merci d'avance
hugues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai largement depassé le stade de ce genre de verif , j'ai demonté le carbu de nombreuses fois nettoyé la cuve verifié les gicleurs , pas de fuites au filtre à air et le starter coulisse bien dans son logement ,les cables sont graissés .je l'ai dit dans ma presentation je roule depuis 22 ans en moto je n'ai pas le permis voiture et j'ai toujours mis les mains dans mes mobylettes ,mais là je cale !!!!!
alors non ce n'est pas le starter !!!
merci encore pour ta reponse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu as regardé tout ce qui touche à la combustion: essence + air et que tu n'as rien trouvé (carbu, prise d'air au niveau de la pipe, filtre à air, ...)
Tu peux regarder la culasse, éventuellement une fissure entre la bougie et un siège de soupape.
Tu n'es pas obligé de sortir le moteur mais il faut enlever un axe pour le basculer sinon tu auras du mal à sortir le couvre culasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U§ne fissure entre le puit de bougie et un siége, créerait un comportement bizarre moteur chaud.
Je maintiens une explosion dans les pots au lieu du moteur: donc sur enrichissement de la carbu qui explose dans les pots.
As tu un autre Dom (un pote, par ex) sous la main?
Faire l'échange de certains composants (CDI, bobine, carbu) pour voir si ça le fait
Ou un mauvais contact? Capteur de vilo
Passes tous tes contacts et connecteurs au spray contact anti-humidité.

Mais à tous les coups: ça doit être une connerie ridicule pour te faire suer à ce point sachant que tu as déjà fait les contrôles classiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...