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Kit de refection de maitre Cylindre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, bon certes le dom n'est pas réputé pour son freinage monstrueux. Ceci dit j'ai quand même mon levier qui vient toucher ma poignée et je doute que ce soit normale.

J'étais chez mon cassiste (casseux ?) pour tout autre chose (merci les jantes dorée qui partent en poussière) quand il m'a parler de mon maître cylindre. je lui est dit que j'avais vu des sites ou il vendait des Kit pour donner une seconde vie au machin. Il m'a répondu que c'est efficace à condition que le corps soit intacte (je ne sais pas ce que c'est je n'ai jamais démonter de maître cylindre) et que c'est généralement le corps qui est HS, bref que dans 80% des cas, c'est le corps qui est naze.

Donc grosso modo il m'a dit que ca servait a qued ! Vrai ou pas ?

Parce que au niveau prix c'est du simple ou double...

Merci
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jeanmi a écrit:
joint changés sur avant et arriere sur un XR de 93 environ 60 MKM ,c'est reparti comme neuf ,pour le prix tu peux essayé a toi de voir! ++


Il faut simplement s'assurer qu'il n'y a pas de trous de corrosion sur les portées des simmers, si c'est bon, c'est reparti pour un tour lol!

Le casseur n'a pas trop intérêt à te faire partir sur une réfection : il a du vieux en stock à écouler, lui mdr
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