Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renovation d'un superdom


Messages recommandés

[img][/img]

bonjours a tous

j' en profite pour me presenter car je suis nouveau sur fofo
j'ai gerald
je suis 37 ans
j'ai dans les vosges(88)

humour Very Happy
je me suis racheté un dom apres 5 ans sans moto et mon coeur et revenue a c premier amours LA DOM
donc une dom de 1999 acheter 1300 blouzoufs
c'est une dom qui est tomber grave avec son ancien proprio lol lui me dit petite chute mais bon !!
voila alors apres j'ai plein de photos avec dom au premier jours acheté jusqu'a m:aintenent mais arrive pas a mettre de photos afin je vien de faire un essai mais suis pas sur que cela fonctionne enfin je verais bien je post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je tente de nouvelle photo[img][/img]
alors la je viens de reinstaller tete de fouche origine mais je n'arrive pazs a trouver flanc de carenage
[img][/img]
la c'etais avant avec le truc bidouillé de l'ancien proprio
[img][/img]
garde boue + poigne passager + optique arriere racheter a la casse
[img][/img]
calle pied avant nettoyage
[img][/img]
apres nettoyage
[img][/img]
peinture perso du reservoire design repris de mon casque roof[img][/img][img][/img]
du coup comme peinture et design me plait aller hop tout les plastique pareille
alors j'ai peint les flanc mais je recherche tjours ceux d'origine
[img][/img]
alors a ce moment de resto voila ce que ca donneune fois remonté
alors oui biensur la selle va etre refaite ce jaune cocu trop moche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je vien de finire la selle en skai inufugé et anti abrasion acheter sur le net 18 blouzoufs le metre[img][/img]
j'ai remis mousse avant car l'ancien proprio etais court sur patte et avais fait creuser selle moi avec mon metre 83 ben ca allais pas
cette phtos la couleur rend super mal
remis aussi la marque honda sur selle[img][/img]pochoire fait maison suis assé content du resultat
ensuite ben j'ai restore la fourche vu quelle pissais l'huile
au demontage j'ai meme pas retire 300cc huile par tube alors qu'ils contiennent normalement 592cc d'huile
joint spy complement mort quand je pense que j'ai roulé comme ca ben dom c'est quand meme costaud[img][/img] j'en ai profité pour repeindre les foureaux en gris argent
voila pour le moment la j'attend mon cable d'embrayage qui vient de lacher je met photos de tous ca remonter des que je fait les photos !!!
voila alors si ya des choses que je peu mieux faire n'esité pas dites le la critique et tjours constructuve
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveu modif du moteur en faite je sais pas trop moi j'ai rien fait dessus mais l'ancien proprio ma dit qu'elle etais regle a 55ch alors d'origine il me semble que c 45 ou 50 ch maxi
le filtre a air a ete modifier pas encore verifier mais la boite a air est perce de plein de kolie trou lol
mais c vrai que pour un dom elle accelere bien je trouve apres faudrais que je fasse controler sur un banc
voila peu pas encore en dire plus pour lme moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...