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Messages recommandés


Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un cercle en 2.5 x 17 pour monter sur
mon moyeux d’origine.

Je pensait monter un cercle de roue arrière; Et la ... ÉCHEC ! Evil or Very Mad Car l'arrière est en 32 trous alors que l'avant est en 36 trous. Twisted Evil

Et comme par hasard, impossible de trouver ça d'occasion ou alors la jante est en très mauvaise état et même piquée. Suspect

Biens sur il y a le neuf mais là c'est carrément HORS BUDGET !

Si quelqu'un à une idée où trouver ça je suis preneur ! venere



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Merci pour l'info mais celle là je l'ai vue mais c'est du 2.75 x 17
sachant que mon cercle arrière est de 2.5 x 17 je vais éviter de mettre plus large a l'avant ..

Et je ne peux pas les intervertir car l''arrière est en 32 trous ::marre::

mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher pour moi.
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[quote="max73"]
Merci pour l'info mais celle là je l'ai vue mais c'est du 2.75 x 17
sachant que mon cercle arrière est de 2.5 x 17 je vais éviter de mettre plus large a l'avant ..

Et je ne peux pas les intervertir car l''arrière est en 32 trous ::marre::

mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher pour moi.





lol!apero2

oui tu chipote car tu peux jouer sur le pneu... de toute facons c,est une reference depasser


on peux pas avoir le beurre et le reste sinon tu attend la bonne ocasse , ou achéte directe du neuf

si tres presser

de plus pourquoi taper dans du 17 pouces ? qui l,oblige ?

sur mon xr n:3 je met ce que je trouve actuelement du 18 pouces cela change que dale en fait

de plus tu va car méme dejanter l,ariere car un 2,5 avant c,est deja pas top pour l,esthetique non plus ...

te faut du 3,5 voir 4 pouces arriere sinon tricher en méttant un pneu limite + large

sinon c,est pas mieux que le 2,75 ou 2,50 pouces , 0,63.cmts de diff... cela represente presque rien ..

un pouce egale : 2,54 cmts ... eda



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Oui j avoue que je suis quelque peu tatillon étant donné que c'est la première fois
que je tente une modif comme celle là; J'ai peur de faire une boulette sur les dimensions.
Mais je prend note de tout ce qui m'est dis.


A l'origine je suis monté en 2 x 19 alors si je passe en 18 je vais sentir une différence?

Sinon j'ai trouver sa :


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/407252263.htm?ca=22_s sa fait un moment qu'elle traîne sur leboncoin.

A votre avis? Merci
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max73 a écrit:

Oui j avoue que je suis quelque peu tatillon étant donné que c'est la première fois
que je tente une modif comme celle là; J'ai peur de faire une boulette sur les dimensions.
Mais je prend note de tout ce qui m'est dis.


A l'origine je suis monté en 2 x 19 alors si je passe en 18 je vais sentir une différence?

Sinon j'ai trouver sa :


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/407252263.htm?ca=22_s sa fait un moment qu'elle traîne sur leboncoin.

A votre avis? Merci


de 18 a 19 ta 2,54 cm ... au carre cela la moitier . 1,27 cmts !

et de 19 a 17 ta 5,08cm resultat 2,54 cmts

en fait pas trop de differences ...

tu cherche quoi en fait ? ta deja modifer en 19 pouces ! petit cachotier !



la je manque d,élement pour te repondre presicément au sujet de l,annonce en question

tu fait le difficile pour un quard de pouces ... faut savoir aussi si tu veux monter ta roue

si montage rayon , japonais ou europeen , ...pas compatible !

la honda c,est japonais donc jante japonais obligatoire d,office

et la tu me sort une jante en 17 donc on connais méme pas la largeur !

deja 2,5 ou 2,75 sont des largeur de 125cc actuelle voir méme depasser !

maintenant tu prend le telephone et tu apelle le gentil vendeur pour poser la question quelle machine etait monter ,

et quelle largeur , ecrit sur la jante ... c,est plus simple , nombres de rayons ...

mais apres tu vas étre confronter au montage de la jante monter si tu dois la monter en fait je sais pas ce que tu veux faire ta oublier de le presicer

si tu monte la roue entiére , étrier , voir faire avec un tourneur une patte de deport

modifier les entretoise , recaler la roue . pour gagner au final 2,54 cmts

je sais pas si cela vaut le cout de ce casser la nénétte pour cela a dois de voir , de l,évaluer

ce qu,il risque au final aussi de couter un peux ou beaucoup d,argent ,


en plus le disque semble bien petit ,...le dom fait 256mm drunken

s,il et plus petit tu oublie , ...ce projet .


perso je suis sur un projet tracker , j,ai pris ce qu,il ce fait de courant

il préconise un 19 pouces mais pas trouver a vil prix

je me suis rabattue sur du 18 pouces ,une roue arriere déjante et me fait pas chier , y a na des tas

un pouces fait 2,54 cmts au carré la moitier 1,27 cmts voila entre le 19 / 18 pouces

je peux mettre un poil plus haut d,un pouce en hauteur pneu j,ai pareilles que du 19 pouces au final


et du coup c,est pareilles et de 18 pouces en pneu y a na des stocks a prix correcte voila .




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mer pour tout sa mais alors la je suis complètement perdu, en fait ce que je recherchait c'était le look supermotard,

je pensait simplement trouver un cercle de jante en 2 ou 2.5 pouces pour faire rerayonner ( chez honda il faut compter 120 €)

sur mon moyeux d'origine qui est de 36 trous. pour pouvoir garder mon disque, et pour modifier le moins de choses possible.

Bien entendu je fait attention au montage (japonais ou européen) je voudrais changer juste l'avant même si ce n'est pas top d'avoir un petite roue sa fait un peu brelle!

Et sans changer la jante arrière qui est en 2.5 x 17. Du coup je ne sais plus quoi faire car j'aimerais arriver a ce résultat :

[img][/img]


Je penses que lui a fait rerayoyner un cercle de 50 cc sur son moyeux mais aucune idée des cotes de sa jante avant ... confused
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max73 a écrit:
mer pour tout sa mais alors la je suis complètement perdu, en fait ce que je recherchait c'était le look supermotard,

je pensait simplement trouver un cercle de jante en 2 ou 2.5 pouces pour faire rerayonner ( chez honda il faut compter 120 €)

sur mon moyeux d'origine qui est de 36 trous. pour pouvoir garder mon disque, et pour modifier le moins de choses possible.

Bien entendu je fait attention au montage (japonais ou européen) je voudrais changer juste l'avant même si ce n'est pas top d'avoir un petite roue sa fait un peu brelle!

Et sans changer la jante arrière qui est en 2.5 x 17. Du coup je ne sais plus quoi faire car j'aimerais arriver a ce résultat :

[img][/img]


Je penses que lui a fait rerayoyner un cercle de 50 cc sur son moyeux mais aucune idée des cotes de sa jante avant ... confused





oui bon une jante de 50 cc na pas lé méme charge qu,un 500cc ou 650cc

deja l,épaisseur et moindre tres certanement un cahier de charges restreint par rapport a un poids puissance différents



maintenant tes joueur , tu tient pas a la a vie tu peux le faire , certainement cheers

deja des jante en 21 pouces d,origine ce casse fende sur les cotés alors une jante de 50cc Mad

cela risque pas de duree tres longtemps ,...

honda ce sont des nul , font des vidange et encore
faut un pro du cycle , ou velo , moto restarateur

ou alors tu le fait toi méme ta des tuto de partout sur internet
tu paye pas le montage et l,assemblage ...
et tu te paye une jante correcte voir la monter et juste regle le cercau

rien qui soit sorcier . ..
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D’ailleurs la transformation est en cour :
au départ :
[img][/img]
[img][/img]
démontage :
[img][/img]
désolé manque de lumière.
Collecteur avant ponçage :
[img][/img]
silencieux :
[img][/img]
[img][/img]
Apres 1 semaine de poncage en commancant au 80,120,500,1000 pour finir au miror :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pas top top mais déjà mieux et le rendu :
[img][/img]

Depuis la dernière phot j'ai démarrer 5 minutes le weekend dernier sa à déjà jauni mais j'aime bien le rendu quand même Very Happy

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Ok alors vu que je n'ais pas l'intention de me flinguer tout de suite je vais mettre de coté et voir plus tard pour

acheté un cercle de qualité pour être sûr!!! par contre oil me faudrait quelle dimension idéalement car je n'en ait aucune idée

si vous pouvez m'aider, (je sais j'en demande beaucoup) pour passer en 17,

donc si je reste en 2.5 par 17 a l'arrière monté en 130/80/17 et que l'avant d'origine en 2 par 19 monté en 100/90/19 l'idéal serait

de passer en combien a l'avant ( en partant sur du 17 ).

je m'occuperais alors du rerayonage comme il y a de bon tutos la dessus et je ferais finir par un pros.

Encore mer pour tous ces bon conseils et franchement venere


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max73 a écrit:


Ok alors vu que je n'ais pas l'intention de me flinguer tout de suite je vais mettre de coté et voir plus tard pour

acheté un cercle de qualité pour être sûr!!! par contre oil me faudrait quelle dimension idéalement car je n'en ait aucune idée

si vous pouvez m'aider, (je sais j'en demande beaucoup) pour passer en 17,

donc si je reste en 2.5 par 17 a l'arrière monté en 130/80/17 et que l'avant d'origine en 2 par 19 monté en 100/90/19 l'idéal serait

de passer en combien a l'avant ( en partant sur du 17 ).

je m'occuperais alors du rerayonage comme il y a de bon tutos la dessus et je ferais finir par un pros.

Encore mer pour tous ces bon conseils et franchement venere


*


des jantes ta na des tonnes la .. man en 2;50 x17 avant



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=jante+17+pouces+36

faut taper jante 17 pouces 36 sur le bc...


ou encore mieux tu vend ta jante en 19 , compléte sur lbc

avec la tunes ... tu recupere ou achete sur le forum un moyeu nue ,


avec tout cela tu achete un cercle chez chambrier avec une chambre a air et un font de jante en 17

ou alors en plus une jante arriere avec un jeux de rayons ... et une chambre a air et fond de jante aussi
tu part sur du 2,50 avant neuf ?

ou le bc...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=jante+17+pouces+36 Laughing

et tu achéte en plus une jante arriere supermot 3,5 a 4,5 chez chambrier il te font les rayon que tu veux a prix ... sympa
tu vas les voir ou alors tu envoie la les , jante démonter... juste le ou les moyeux...avant ou arriére ou les 2 ... démonter
tu les apelle il sont competent , et c,est leur métier en fait +1



http://www.chambrier.com/Fichiers/sommairecatalogue.htm

pourquoi éviter honda ? : honda ne fait plus de sav juste des vidange
il on jamais fait de montage de jante ...
il vende des moto neuve pas des jante a monter ...
pourquoi fair faire du travaille d,amateur paye a prix d,or ?
tu le dit cela coute chere , ben oui en plus pas pro la dedans Rolling Eyes

faut faire travailler les pro qui le mérite a prix réel et honnéte

suffit de voir le taux de l,heures cela fait fuir les amateur et gars qui bricole
il sont pas la pour aider leur prochains il font du chiffre et rentabillise au maximum la tole

ou sinon rencarde toi chez un cycle ou dégrossie le travaille
apres , tu leur fait fignolle le taf ... si tu bug
un gars qui monte les velo sait faire .... ou restaure les moto aussi .
moi j,ai juste acheter les rayons et calculer la longeuer ...
voila man tu sait tout la . cheers
apero2 a toi winner::jsc::rire54apero2
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et tu achéte en plus une jante arriere supermot 3,5 a 4,5 chez chambrier il te font les rayon que tu veux a prix ... sympa
tu vas les voir ou alors tu envoie la les , jante démonter... juste le ou les moyeux...avant ou arriére ou les 2 ... démonter
tu les apelle il sont competent , et c,est leur métier en fait



http://www.chambrier.com/Fichiers/sommairecatalogue.htm

+1 Supra a raison
soit tu restes tel quel ou tu passes en supermot 3.5 AV et 4.5 AR et avec des pneus valables tu auras une machine qui tient le pavé en + de la gueule
j'avais deja fais cette bidouille en 1990 j'etais en 18 devant et origine derriere , j'ai fais 30 000km comme ça ,disons que c'est la version eco , si tu veux
etre en SM faut depenser un peu de fric et taper direct dans un truc correct .....bonne route

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Merci a vous pour ces conseils du coup j'ai envoyer un mail a l’annonce du bc :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418192089.htm?ca=21_s

je vais craquer un petit billet mais c'est toujours moins cher que de faire rerayonner plus achetter encore un pneu

et niveau esthétique se serra beaucoup plus jolie et c'est de la bonne came ! Plus qu'a attendre la réponse du vendeur

et C'EST PARTIS rire54mer DE VOTRE PATIENCE, pour toutes ces infos et pour le lien du bc.

cheersvenere51

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