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Au secours !!


Messages recommandés

Bonsoir amis domiste,
Je ne pensais pas vous re-sollicitez si vite, mais il m'arrive ENCORE une tuile ... Sad
A l'instant je chevauche mon dom' pour aller voir un ami, je tourne la clef dans le contacteur, je passe le coupe circuit de "off" a "run", met le starter et ... plowplowplowplow ... polwplowplowplow ... la bécane ne démarre pas !
J'ai vérifier l'essence, le filtre a air, sur réserve avec ou sans starter etc...

C'est EXACTEMENT comme si je faisais tourner le démarreur avec le coupe circuit sur "OFF".
Je suis dégouté, car lors de ma dernière utilisation, elle tournait NIKEL !
J'ai vraiment les boules pour le coup, mais je m'en remet a vous ...

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Et ben décidemment t'es pas chanceux mon pauvre Alex !!!
D'abord vérifie si tu as de l'allumage : tu démonte ta bougie, tu la laisse branchée et tu donne des coups de démarreur pour voir s'il y a une étincelle.
Si c'est OK, vérifie que l'essence arrive bien dans le carbu et /ou le carbu lui-même.
Allez bon courage si tu galère fais moi signe, j'essaierai de passer pour t'aider.

A+ Gérald.
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salut,
Perso, j'ai eu un soucis de ce genre à cause du coupe-circuit.
La connection sur le faisceau située à droite sur le châssis juste derrière la colonne de direction avait du jeu, le dom tournait sur sa béquille et coupait dès que je le relevait (tension câble et position du guidon)
C'est rapide à vérifier avant tout démontage.
Bonne chance
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Salut a tous !

J'ai solutionné mon problème !
C'était un cable dont la connectique avait mal viellis ... La panne galère par manque de symptômes !

J'ai également installé un pot 2en1 ARROW qui, sans la chicane est juste INROULABLE à cause du bruit, et avec, quasi comme l'origine... Je songe a faire des troues dans la chicane pour etre entre les deux .

Niveaux perf, c'est kiff kiff bourricot Sad

Je vais commander un kit dynojet stage 1-2, si quelqu'un a un retour par rapport aux montage etc... ça 'intéresse !!

Merci encore pour votre aide.

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