Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur oscille et cale tout seul


Messages recommandés

Bonjour
J ai deja expose mon probleme au bistrot( desole tromper de rubrique)
Apres avoir casser et remplacer mes support moteur ma dom oscille et cale toute seul a l arret comme en roulant.
Merci de m eclairer pas trop mecano mais debrouillard
Gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour apres demontage du carbu j ai remarque que le boisseau ne montait pas quand je tournais la poignee j ai demonter le haut du carbu pour voir que la fourchette qui souleve la menbrane monte mais ne descend pas le ressort qui l actionne est casser j espere avoir trouver mon probleme.
Je pense acheter un carbu mais je voudrais savoir si on peut toutefois le reparer ? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et non je n ai pas trouver mon probleme le changement de carbu n a rien donner de mieux le probleme persiste toujours la pipe et ma boite a air sont en bonne etat aucune fissure de part et autre .
Malgre le dedale de durite avec le renifleur les durites de boite a air j ai pu tout remonter j espere avoir de vos nouvelles par la suite sachant que ce probleme m est arriver la premiere fois en roulant apres avoir casser mes support moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis "le moteur oscille" c'est a dire? le regime monte et descend? ou alors il est mal fixé et il bouge?

le boisseau du carbu, c'est normal qu'il ne monte pas en ouvrant les gaz, c'est un carbu a depression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt
Au ralenti il monte et descend effectivement et s arrete au ralenti comme en roulant.
J ai remarquer oui pour le carbu la menbrane interieur ok d ou les trois trou du reservoir ? Je regarde et vous tiens au jus merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Deja merci a tous pour votre aide j accumule de l xp
Cependant par rapport a mon precedent message j ai dit une anerie desolee mais j ai un de mes axes celui au dessus du bras oscillant qui se rattache au support moteur seul qui est coince pour l instant impossible de le sortir seul ( le moteur est trop lourd le salaud lol )je ne sais pas comment le sortir j ai taper rien ny fait . en esperant y arriver et je vous enverrais une photo du dit axe s il est tordu ou casser et j espere tenir le bon bout 2 mois qu elle traine y en a marre merci a tous
Ps pour fagega 83 j ai verifier je n est aucune prise d air pipe manchon boite a air rien merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci bastien effectivement j avais un axe moteur gripper dans le cadre j ai du le disquer au niveaux de l entretoise pour le sortir et perce la tete d ecrou pour taper avec un burin enfin il est sorti il etait en vague et plein de crasse je l ai remplace et tout tourne tres bien merci a tous pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...