Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fourche courte compatible avec dom rdo2


Messages recommandés

bjr a tous je cherche une fourche complete compatible avec un rdo2 plus courte pour faire un scrambler
650 slr introuvable j ai une jante en 19 de Suzuki 550 gt avec disque de 750 gs donc si vous avez une fourche de 1000 gs ou 750 gs je suis preneur ou alors autre idee merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon café racer j'ai monté une fourche de 600 CBR PC25 , c'est quasiment du plus & play, mais ça risque de faire un peu court pour ce que tu veux en faire...

je pense qu'en la rentrant un peu dans les tés et avec une roue en 19" ça devrait le faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte mettre une jante en 19 mais j en veux une a rayon la fourche de 600 se monte sans trop de modif ou pas c quoi le diametre des tubes sinon je garde mes tés de fourche du dom tu pense que c jouable mais c tjs le probleme de trouver des jante en 19 a rayon adaptable avec les freins etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, je voulais te poster le lien vers une fourche de SLR en vente sur leboncoin à Valencienne, mais je ne peux pas :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Du coup je te passe l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage je vais essayer de trouver sur le bon coin mais bon si c comme dimanche je trouve une fourche et une jante de slr le mec me dit pas de soucis tout est propre meme sur photo ca paraissait bien j arrive jante morte et fourche idem super 7 heures de routes pour rien alors le bon coin c chaud mais bon je vois avec un pote pour essayer de trouver une de cbr pour voir ce que ca donne

galere cette fourche quand meme et la jante a rayon j en parle pas
ca va finir avec une jante excel a 300 euros je le sens bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...