Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous,

Fan de transfo et propriétaire d'un domi depuis maintenant 1 an, j'ai décidé y a quelque temps de le passer en scrambler, mais au fil du temps j'me lasse de toujours voir les mêmes réservoir et du coup les mêmes motos, même si je continue de craquer sur toute ^^".

Alors j'ai décidé de retoucher ça a ma sauce, sans toucher l'arrière ( jante, frein, BO, boucle, amorto EMC ) et en configurant l'avant quelque peu différemment ( Brembo 4P + PR16: durites avia, 19" excel sur moyeux origine, guidon + pontet oversize PT Carmichael ) Pour ce qui est du réservoir, j'ai en tête de garder le même et faire des sortes d'ailettes qui font un carénage autour de la fourche et une selle qui me permettra de rendre la moto plus plate. C'est la ou ça ce complique, pour ce qui est des carenages,  j'ai vu que certains l'avait déjà fait (moto d'un forumeur), en coupant les originaux ou alors ?

Quelques photo de la brèle !





Si vous aez des idées je prends !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...