Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça coupe à haute vitesse


Messages recommandés

Bonsoir, amis du gromono à air,
sur mon Dom doré, j'ai un petit souci : quand je roule à haute vitesse (130 compteur), j'ai des coupures (allumage, bougie ?) et ce souci n'arrive vraiment que vers cette vitesse. J'ai roulé tranquille tout l'après-midi (ça me l'avait fait ce matin sur un bout d'autoroute) et ça la refait en fin d'après-midi quand j'ai poussé un peu la bête (millésime 1990, 14000 km d'origine  flower )  Question 
Des avis ?
Merci ::sco:: 

J'ai également une seconde Dom (rouge, 1988 avec 33000 km au compteur) que j'ai acquise récemment à une vente. J'ai fait une centaine de km au guidon pour la ramener à la maison, sans soucis. Je l'ai reprise un mois plus tard, ce week-end. Elle démarre bien, plein de SP 98, mais en roulant, à vitesse réduite, elle a calé 3 fois (plus rien, arrêt complet, redémarrage, ça repart et rebelotte qq centaines de mètres plus loin.
Des avis, aussi ?
 ::cho:: 
 thk 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tonpb de coupure à haute vitesse, vérifie ton anti parasite, j'avais eu le cas sur ma 125 TS , avec la vitesse et le flux d'air, l'antiparasite se soulevait et provoquait des coupures d'allumage.....il n'avait plus assez de bonne tenue mécanique sur la bougie....!!!!!!! Une panne à te rendre fou. geek 

Voilà jette un œil, là-dessus sinon, bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir de ce côté  mer 
Pour l'autre, j'ai commencé à démonter mais j'attends de récupérer une clef à bougie qui va bien car l'accès n'est pas facile  Suspect 
Ce week-end, je rentre dans l'est où je pourrai retrouver ma 3e Dom  rire54 +1  quand on aime...  flower  cette dernière a aussi ses soucis  confused  elle démarre, roule bien mais si je ralentis à l'arrivée d'un stop (si, si je ralentis), elle cale... donc redémarrage et c'est reparti..
3 Dom, 3 pannes différentes, ça occupe  ::sco:: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes Dom's sont d'origine,tu as la clef à bougie dans la boite à outil Wink elle convient très bien Cool 
Pour les calages, j'ai également le pb, tu peux tricher en augmentant le ralentit ou il faut regarder une pastille située sur le coté du carbu ( je ne me rappelle plus son exact) il y avait eu des sujets sur cette maladie chronique des Dominator....... study 

Bon courage pour tes dépannages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...