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Messages recommandés

Si je me souvient bien, la restriction de puissance se situe au niveau des échappements, si tu arrives à trouver des MIG à adapter ou autres tu pourras gagner un peu de chevaux.
Pou le réservoir, à part essayer je ne sais pas si c'est compatible...
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  • 2 weeks later...
pour le reservoir, il y a peu de chance que ça se monte, vu que le cadre est different...

pour la puissance, une paire de pots et un reglage carbu devrait arranger ça!

entre les RD02 et les RD08 , le carbu est modifié, le gicleur principal perd 10 points et le gicleur ralenti en gagne 2, il y a peut etre une explication..
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  • 1 month later...

Bien sûr qu'il y a une explication que j'ai d'ailleurs un peu développé dans un autre topic : l'entrée d'air est plus petite, normes d'époque plus restrictives que sur les modèles RD02 ...

J'ai solutionné ce problème en adaptant une entrée d'air de RD02 et en découpant la boîte à air pour l'adapter et le tour est joué . Wink 

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Outre les gicleurs qui changent, il y a certainement aussi la conicité de l'aiguille, sa longueur, bref il vaut mieux si on veut retrouver les sensations du RD02 mettre un carbu de ce modèle et aussi les pots qui sont peut-être aussi moins étouffés

Bon bricolage  Wink

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  • 1 month later...
quand tu parle d’entrée d'air, c'est l’entrée de la boite à air ou la pipe d'admission?

quand j'ai acheté ma rouge (1990) le caoutchouc de l'entrée de la boite a air etait decoupé "pour laisser entrer plus d'air" mais ça pétaradait beaucoup a la décélération, car trop pauvre du circuit de ralenti...
j'ai bouché ça avec du scotch US, et hop!
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