Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupure net du moteur à chaud ou à froid


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bon j'ai vidangé, changé la bougie (rouillé!!!)

C'est une dominator de 1988, le moteur à 16500 bornes et là je bloque sur la panne.
Enfin disons que ca me fait flipper

Elle coupe net sans ratatouille. Pas de petpetpet ou brrrrrrrrr

Elle coupe point barre

Des idées ?

Siouplé

Question bonus, quel essence vous mettez dedans ?

On me conseille de foutre du 98 partout, c'est du luxe ou ca craint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle coupe c'est un peu juste comme explication..... Rolling Eyes 
Dis-noue en un peu plus.
Mais tu peux déjà regarder coté électrique : faisceaux, CDI, anti-parasite, coupe contact de la béquille etc....

Sinon, je te confirme que le SP98 est beaucoup mieux pour nos vieux mono surtout que maintenant il ne reste plus beaucoup de SP95 "classique" , elles sont remplacées par du E10 qui encrasse nos moteur et les tuent à petit feux !!!  Crying or Very sad 

Bon courage et donne nous de tes nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon maintenant que la bougie est changé j'ai pu dégrossir un peu les symptômes...

Elle coupe à chaud à la décélération...
Vu le nombre de post sur ce point je vais racheter une pipe d'admission... Mais vu le prix si vous avez une adresse pour de l'adaptable ou autre bon plan je suis preneur
http://www.carbu-moto.com/pipe-admission/4449-nx650-dominator-rd02-pipe-admission.html

Vu comment le ralenti est instable, je vais racheter un kit de réfection carbu en même temps là a 28euros ça mange pas de pain


Je vous tiens au jus de toute façon, merci pour le sp98
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Ahhh quelqu'un à une photo côté gauche du carbu monté ?

J'ai deux petites durites dans la main qui forme un y mais je ne sais pas ou les mettres enfin sur le carbu si mais ensuite le morceau restant je le met à l'air ?

Par avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...