Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des trous dans la déccélération


Messages recommandés

Salut
je suis nouveau (me suis présenté) et je dois bien l'avouer: je suis quand même une grosse quiche en analyse de problèmes et pannes...
Je compte un peut sur votre expérience pour m'orienter.
J'ai là RT.
Donc j'ai acheté hier mon Dom après l'avoir essayé, avec des soucis que je savais à ma portée:
-sélecteur de vitesse qui glisse sur son axe: après démontage => plus de dents dans le trou du sélecteur : j'ai coupé le bras et l'ai ressoudé sur le trou d'axe d'un sélecteur de 125 DTLC qui me restait.
- Démarreur qui ne bronche pas, mais le jus arrive aux bornes, pas encore regardé mais j'espère que ça va se limiter aux charbons...

Le problème qui m'amène est que j'ai des "trous" quand je déccélère, c'est pas super agréable et j'ai l'impression que ça arrive quand le moteur est bien chaud, ça ne me l'avais pas fait quand je l'ai essayée et l'ancien proprio n'était pas vraiment rouleur : moins de 5000Kms en 11 ans.
Je n'arrive pas à déterminer si ça arrive en dessous d'un certain régime ou si c'est juste le fais de relâcher les gaz. Et c'est pas à tous les coups que ça me le fait.

Ca vous dit quelque chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de pets
C'est comme si il n'y avait plus d'étincelles ou d'essence pendant presque une seconde quand je relâche la poignée.
En regardant avec un miroir j'ai l'impression que la pipe est légèrement fissurée, mais je n'ai pas encore démonté pour vérifier.
En même temps il me semble que prise d'air c'est plutôt à l'accélération que ca gêne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...