Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce qu il faut savoir de la 125 virago


Zohra

Messages recommandés

Fiche technique
Yamaha XV 125 Virago
Informations générales
Catégorie: Modèle de série
Année de première édition: 1997
Année de dernière édition: 2001
Puissance fiscale: 1 chev. fisc. (CV)

Le moteur
Type de moteur: Bi-cylindre
Nombre de soupapes: 4 soupape(s)
Cylindrée: 124 cm³
Alésage course: 41 x 47 mm
Compression:
Allumage: Allumage électronique T.C.I. digital ; variation électronique de l'avance à l'allumage en fonction du régime moteur
Alimentation: Carburateur
Suralimentation:
Lubrification: Carter humide, huile SAE 20W40 ou 20W50 (1,7 l)
Refroidissement: Air
Démarreur: Electrique
Puissance: 10 ch à 8000 tr/min
Couple: ? à 8000 tr/min
Régime maximal: 9000 tr/min

La transmission
Transmission finale: Chaîne à joints toriques
Boîte de vitesses: Manuelle à 5 rapports
Embrayage: Multidisque à bain d'huile, commande par câble

Le cadre et les roues
Cadre: Cadre double berceau en tubes d'acier soudé
Suspensions avant: Fourche télescopique à ammortisseur hydraulique
Suspensions arrière: Bras oscillant + deux amortisseurs hydrauliques
Freins avant: Simple disque, 2pistons à commande hydraulique
Freins arrière: Tambour diamètre 130 mm à commande par tige
Pneus avant: 3.00-18 47 P
Pneus arrière: 130/90- 15 M/C 66P

Les dimensions
Longueur: 2190 mm
Largeur: 805 mm
Hauteur de selle: 685 mm
Hauteur hors tout: 1140 mm
Empattement: 1495 mm
Angle de châsse: 32°
Garde au sol: 145 mm
Poids: 147 kg
Reservoir: 9 litres

Les performances
Vitesse maximale: 110 km/h
0-100 km/h:
0-160 km/h:
0-200 km/h:
0-300 km/h:
400 mètres départ-arrété:
1000 mètres départ-arrêté:
Rapport Poids/Puissance: 14.7 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 80.645 ch/litre
Consommation extra-urbaine:
Consommation urbaine: 4.0 litres au 100
Consommation mixte:
Émission de CO2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet des boitiers cdi


le cdi tndf 45 n'est pas bridé, enfin, pas comme le 43 et le 44 qui seraient bridés respectivement à 93 km/h et 101 km/h, le 45 autoriserait une vitesse de 107 km/h.

Le 43 aurait été installé sur les premières XV 125, de 97 et 98, ensuite, le 44, puis le 45.
J'ai vu aussi que pas mal de Virago 125 ont eu des faiblesses au niveau de leur cdi, donc il n'est pas impossible qu'il ait été changé par un plus récent
voir ces trois pdf
http://www.125er-forum.de/attachments/93-yamaha/8611d1197645604-tndf-43-8cd02429.pdf
http://www.125er-forum.de/attachments/93-yamaha/8871d1199123139-tndf-43-teilegutachten-leistungssteigerung-von-80-kmh-93-kmh-auf-101-kmh.pdf
http://www.125er-forum.de/attachments/93-yamaha/8612d1197645713-tndf-43-8cd02530.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
les bougies iridium

pour la 125 Virago , c'est la NGK CR6HIX
valable aussi pour

250 XV 250 S VIRAGO 1995 -> 1997 3LW

250 XV 250 VIRAGO 1989 -> 1994 3LS/3LW

250 XVS 250 Drag Star 2001 -> 2004 VG03

125 XV 125 Virago 1997 -> 2002 5AJ

125 YBR 125 2005 -> 2009 4FT, 3D92,27S1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...