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rabaisser l arriere de sa virago


Messages recommandés

bonjour a vous voici comment rabaisser sa virago

en 1er il vous faut des amortos de shadow 125 (annonce leboncoin ebay ...)
une fois que vous avez ça en main
vous retirez vos amortos sur votre virago ils ont des petits cylindres bloc a l interieur a l' aide d' un tournevis recuperez les !
sur les amortisseurs de shadow il y a une entretoise metalique la retirer
retirer le cylindre bloc du bas et y mettre ceux de virago
il n y a plus qu'à remonter et voila 4 cm de gagné !! cheers

avant



après



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  • 2 weeks later...

salut.

j'ai monter mes suspension et j'ai une truc qui touche Mad .

c'est au centre du pneu que ca marque je pense a la vise du pouf.

je vais vérifier ca cette semaine si j'ai le temps.

peux tu me dire sur quelle réglage son t'es suspension loic, moi elle son sur le 2.

sans compter que mon apn ma lâcher et que mon portable faire des photos a chier Evil or Very Mad.

merci.

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loic49 a écrit:
OUI !!!! moi je l ai retournée !!! j ai mis la tete vers le pneu et le pas de visse en l air !
m as tu compris ? ou je fais une photo !


j'ai bien compris Wink.

mais doit tu rajouter un écrou par dessus ou la fixation du pouf fait écrou.

je vais surement réduire la taille de la vise pour pas que ca touche.

tu ma pas dit sur quelle réglage son les suspension Question.

tu doit regarder la flèche et le chiffre au dessus te donne le réglage Wink.

merci pour l'info ca ma un peu inquiété cette affaire Smile.
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en croisant une shadow un jour, j'avais eu cette idee et depuis me demandais si c'etait faisable attendant de trouver un pote proprio de shadow histoire de pouvoir tester avant de faire l'achat. par contre niveau utilisation, les suspate d'origine de la virago sont pas terrible je trouve (tenue de route aleatoire, butee souvent atteinte...), est ce que sa attenue ou empire ces defauts ?
si y'en a un qui troc ses suspates de shadow contre des struts il se pourrait que je sois preneur...
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  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
orson 13 a écrit:
Je deterre un peu le post,mais j'aurais aimé connaitre un peu le comportement des virago rabaissée avec ces amortos ?


elle est beaucoup plus ferme et franchement je trouve que la mienne c'est un karting ,

en 14000 bornes que j'ai fais avec je ne me suis jamais fais de frayeur , la tenue de route est + qu'excellente!!!

pourtant je n'ai pas des pneus de grande marque ,

avant j'avais une marauder montée en michelin et je me suis fais surprendre + d'une fois.
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aucun changement, quoique..... etant plus ferme je la trouve plus rassurante
fonce et n'esite pas
il y a juste le pot du dessous qui frotte quand tu prend un trou ou une bosse mais tu peux rouler sans avoir les jetons il faut juste eviter les gros obstacles
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orson 13 a écrit:
je viens de voir avec un vendeur de pieces d occase spécialisé 125 chez qui j ai l habitude d aller, aparemment ,on peu aussi monter les amortos du 125 eliminator kawa,
qui seraient plus costaud que ceux du shadow (et pas plus moche) ..



tu peux mettre ce que tu veux en amortos mais en 25 d'entraxe il y a que les 125 shadow.
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orson 13 a écrit:
le gars m'a dit 25 ouais, mais bon,par telephone tout ca.. a voir ,info difficile a chopper sur le net ca :/



j'avais trouver un tableau sur l'entraxe des amortos par marque et il y avais que les shadow en 25 dessus.

mais plus moyen de le trouver ce tableau Mad.
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orson ... tu veux la rabaisser pourquoi ??? scratch parce que si c'est juste pour l'esthétique tu peux aussi faire comme moi j'ai collé le garde boue a la roue sans la rabaisser ... l'effet d'optique est garantie . perso ... j'ai juste rabaissé la fourche !!! tchin tchin

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  • 2 months later...
orson 13 a écrit:
ptet pas ne pas y toucher ,mais bien etudier la question, je sais pas comment c est foutu la transmission la dessus,mais si c est cardan, vaut mieux baisser le garde boue et pas les amortos
(je buche la dessus pour remettre les origine sur ma 125)


ben la soluce est simple si c'est juste pour rabaisser le garde boue....

suffit de faire comme moi :



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Exellent !

Il fallait de prendre le problême sous un angle différent. Idea

En fait en rendant le garde boue solidaire de la suspension et non pas du chassis il peut pratiquement lècher la roue. tongue

Le confort et le débattement sont conservés ! bounce

Bravo ! Very Happy

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