Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

je ne l'avais encore pas montrée EmbarassedEmbarassed pour l'instant elle est d'origine
en modification je vais commencer par l'arrière mon souci !!! je n'arrive pas a me décider lequel de c'est trois garde boue faire ????? scratchscratchscratch
pour la selle j'ai commencé a découper la plaque en alu aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 3 ieme à droite me semble correcte... scratch

Quand à faire une selle... scratch
Voici comment je procede....je les fais avec un morceau de Komacel 1 cm , car se decoupe bien et se deforme à la chaleur, tu peux y coller sans probleme la mousse à la neoprenne ... de + les agraffes tiennes tres bien pour fixer un similli...

c'est que mon idée apres tu fais comme cela te plait.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements les gars Very Happy philippe t'inquiète pas je garde toujours les pièces d'origine . airbrush je n'avais pas pensé au komacel je te remercie je vais essayer , j'en ai !!!
j'ai quand même avancé sur ma tôle d'alu voila le premier jet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon fin de week end j'ai bien bossé ca avance doucement !!!
fabrication de toutes les pièces de fixation

j'ai aussi formé un petit tube inox pour souligner la ligne de selle

vue d'ensemble de l'installation

et j'ai terminé l'enduit et ponçage du garde boue ainsi que les arrondis des angle de la mousse de selle EmbarassedEmbarassed
voila un petit week bien rempli !!! a suivre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une pièce de plus cheers
j'ai formé cette pièce qui viendra sous la selle pour cacher la batterie a partir d'un morceau de plastique de 3mm d'épaisseur directement sur le cadre a l'aide d'un décapeur thermique

le renflement sur le dessus va me servir a placer le boitier cdi
voila demain je vois pour le garde boue avant scratch et pour les looping les gars ! promis je vais faire gaffe ( en même temps je bosse dans l'aéronautique ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ca y est pour le carde boue avant c'est bon ,donc toutes les pièces carrosserie sont terminées cool j'ai fait une peinture vite fait ( se rapprochant de l'origine ) histoire de ne pas être trop ridicule lors des première sorties en attendant la couleur définitive !!!
pour l'instant !!! scratch pas d'idées ???

je vais tacher de finir le guidon que j'ai rallongé par le milieu et de 6cm a chaque extrémités

j'ai également rehaussé les risers car ils étaient trop bas donc impossible de braquer sans que cela touche le réservoir scratch d'ailleurs c'est toujours limite , je verrais plus tard scratch

pour le moment je planche sur une patte de fixation pour le phare avant afin qu'il soit beaucoup plus en avant study j'espère tout remonter ce week end cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j'avais vu juste début d'après midi tout est remonté ca commence a prendre forme cool
voila après c'est aperçu il ne me reste plus que les clignos a monter , les reposes pieds arrière et voir pour le feu finalement j'ai des doutes pour la pose sur le garde boue arrière scratchscratchscratch a voir ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je suis allé faire mon petit tour aujourd'hui j'ai quelque petit problèmes mécanique a résoudre (pas bien méchant je pense) scratchscratch mais avant j'ai monté de nouveaux cligno


je me suis aussi fabriqué un feu arrière a l'arrache (toujours sur le même procédé moule en polystyrène et coque en résine ) je ne me suis pas encore décidé feu de 403 ou pas ??? scratch
le petit cerclage est thermoformé dans une fine plaque de plastique et la partie rouge découpée dans un vieux feu de voiture cool


il est un peu gros mais bon c'est du old school
aller plus qu'a virer les repose pieds arrière et les deux coucouniettes sous le réservoir et pour l'esthétique ce sera fini cheers a suivre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce samedi j'ai viré la paire de coucouniettes je me suis attaqué a la fabrication d'un filtre a air et j'en ai profité pour faire également un petit cache pour la sonde cool

encore le même principe moule en polystyrène

la résine une fois coulée et corrigée au mastique

un support en carbone pour adapter le filtre de honda twin
le tout est en peinture ce soir !!! je monte tout ca demain et j'essaye . je mettrais les photos de l'ensemble monté cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c'est assemblé cool
coté pile et coté face !!!

vue d'ensemble !!!

juste un petit problème a régler scratch
n'étant pas bon en mécanique je me rend conte qu'il y a apparemment un débit d'air a respecter geek résultat pas moyen de monter dans les tours elle s'étouffe Suspect donc je replonge sur la question !!! study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...