Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

charlysix a écrit:
tu as je pense un pistolet pour faire ca?


effectivement charlysix même plusieurs et un aérographe !!! mais si tu sais bien te servir d'une bombe on fait aussi de très belle chose ( tu a comme meilleur exemple le graph ) par contre pour les bombes il faut prendre de la qualité auto !!!

ps : le travail que j'ai fait sur la mienne peut sans problème être fait a la bombe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgi a écrit:
Alors la scrat....!
moi je dis respect

pour l'avoir vu cette virago il y a qq mois dans ton garage quand elle etait encore noir
et refaite ainsi..

suis sur le cul.. sincerement!

et nath applaudi....elle veut la même( rires)



merci a vous deux !!! et pas de problème j'suis toujours près a modifier une bécane cool !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Comment ça se fait que j'ai loupé çaaaaaaa, les photos juste avant que tu la sortes du garage ?????!!!!!

C'est incroyable comme ça change d'une Virago d'origine !!! tu as des doigts de fée scrat !!!!


Je te fais une ola !!! cheers


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

et une petite bricole de plus !!!
.
je m'suis fait un p'tit gadget en résine pour cacher le yamaha qui se trouve sur le couvercle du filtre a huile
.

.
j'ai chercher un logo sur le net puis je l'ai imprimé a la bonne taille je l'ai ensuite collé sur un support découpé dans de l'alu puis après avoir placé l'ensemble dans un récipient un poil plus grand j'ai noyé le tout dans la résine . après démoulage j'ai façonné la résine a la forme désirée redonné le brillant et installé .
.


.
on peut bien-sur y placer n'importe quelle image ( par exemple ... un indien Wink )
si question n'hésitez pas !!! tchin tchintchin tchintchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une souris verte avec une longue queue qui tient un coeur avec des initiales non ?? R F pour République Française ........t'es un grand patriote toua !!! lol!lol!

plus sérieusement, j'ai trouvé ta bécane avec ce cache filtre très très mimi...

t'as une bécane qui sort de l'ordinaire.....très chouette



Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
merci les gars !!! ........et Marie !!! tchin tchin

heu ..... R F pour "rat fink " Marie ..............j'suis pas complètement ouf !!! scratchscratchscratch

pour noël je devrais avoir un p'tit pinceau de pinstrip double 00 cool donc prochaine étape un pinstrip sur le reservoir pétard


Ah bon, j'pensais que c'était pour Roméo et Fuliette lol!

Cool, tu t'es déjà essayé au pinstriping ??? J'ai vu des gars en faire (plusieurs en viédo, un en vrai), ben dis donc, faut pas trembler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller ... pour ramener le post un peu sur l'origine de mon old school !!! scratchscratchscratch
.
il a neigé un peu sur Nantes cette nuit ... j'en ai profité pour faire quelques tof ce matin !!! tchin tchin
.



.
et j'ai retrouvé la question de Squire sur le pinstriping !!!
.
pour répondre je n'ai encore pas fait de vrais pinstrip mais je fait du dessin depuis toujours y compris au fuseau et un peu d'aérographe !!!
.
quelques exemples .
.



.
et des dessins sur la porte de mon garage !!!
.

bon aller j'arrête là , le dessin est une de mes passion avec la zic et le custom !!! tchin tchintchin tchintchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi jolie ta bécane scrat !! Wink


aujourd'hui mon sissibar a été viré de la bécane.....le petit souci , c'est que le garde-boue est abîmé, la peinture est partie......tu crois qu'un carrossier pourra retrouver la couleur d'origine avec l'aide de ma carte grise ??

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
tu dois avoir le numéro quelque part sur le cadre ( je regarderais demain ) le mieux c'est de faire faire la teinte en bombe ( beaucoup de fournisseur auto le font ) ça te couteras beaucoup moins chère que si tu le fais faire par un carrossier !!! scratch


c'est que je suis assez maladroite Embarassed ..........je suis ........blooOOoonde avec 2 mains gauches! Basketball


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon bah ça y est .... j'ai eu mon p'tit pinceau mack 00 !!! cool



donc bah forcement je m'y suis collé ... bon ... pas si facile que ça finalement mais pas si compliqué non plus . il faut une bonne prise en main de l'outil et faire des lignes et des lignes . j'vous montre mes premiers essais !!! pale






c'est pas encore ça mais ce n'est que le début , je vais persévérer c'est un truc que j'ai vraiment envie de maitriser !!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

aller tiens ... j'ai essayé de m'y remettre ... mais fait vraiment froid , 7° dans le garage la tremblotte c'est pas terrible pour la finesse du trait mais c'est sur le skate board du fiston il est pas difficile !!! lol!



j'en ai d'autres a faire j'vous mettrais la progression !!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
aller tiens ... j'ai essayé de m'y remettre ... mais fait vraiment froid , 7° dans le garage la tremblotte c'est pas terrible pour la finesse du trait mais c'est sur le skate board du fiston il est pas difficile !!! lol!

j'en ai d'autres a faire j'vous mettrais la progression !!! tchin tchin


si seulement il faisait 7° dans mon garage drunken
joli coup de crayon quand même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
decors a écrit:
ben franchement il est super top comme ca bravo.

dit moi tu utilise de la craie pour faire glisser t'es doigt, c'est une astuce utiliser par le seul type qui peint le liserer sur toute les rolls.


oups ... désolé du retard decors ... j'avais pas vu !!!

bah non ... j'utilise pas de craie , je connaissais pas ??? bonne astuce j'essaierais le prochain coup !!! cool

Marie a écrit:
la vache ! et t'as même pas la tremblotte dans le coup de pinceau ??? !!!!!!! Suspect

(au fait ta femme n'est toujours pas d'accord pour que tu lui fasses des liserets de partout ???LaughingLaughing )

Marie en moto


bah non Marie .... je tremble pas !!! et non ma femme pas d'accord ... imagine si je me loupe !!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
decors a écrit:
ben franchement il est super top comme ca bravo.

dit moi tu utilise de la craie pour faire glisser t'es doigt, c'est une astuce utiliser par le seul type qui peint le liserer sur toute les rolls.


oups ... désolé du retard decors ... j'avais pas vu !!!

bah non ... j'utilise pas de craie , je connaissais pas ??? bonne astuce j'essaierais le prochain coup !!! cool

Marie a écrit:
la vache ! et t'as même pas la tremblotte dans le coup de pinceau ??? !!!!!!! Suspect

(au fait ta femme n'est toujours pas d'accord pour que tu lui fasses des liserets de partout ???LaughingLaughing )

Marie en moto


bah non Marie .... je tremble pas !!! et non ma femme pas d'accord ... imagine si je me loupe !!! scratch


bah.......y aura plus qu'à la laver...........et frotter..........frotti frotta.......tu connais la suite ......


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Hello,

Joli coup de crayon l'Artiste !!
Bravo !!
Par contre je pense que tu es parti pour en faire sur tout les supports possibles!!
a quand le frigo ? Very Happy

Victor


merci victor ... le frigo j'y ai pensé !!! mais je pense d'abords commencer par le couvercle des toilette pétard

charlysix a écrit:
Ce qui m intrigue c est de savoir comment tu fais pour que les dessins soient symétriques de chaque cote du casque ou du reste d' ailleurs


pour la symétrie charlysix ... c'est l'œil qui fait tout !!! juste une histoire d'habitude j'ai une formation en dessin !!! autrement sur des surface planes tu fais d'abords un quadrillage au crayon pour avoir des repaires

-quelques exemples fait au crayon de bois !!!








tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
theghost78 a écrit:
Hello,

Joli coup de crayon l'Artiste !!
Bravo !!
Par contre je pense que tu es parti pour en faire sur tout les supports possibles!!
a quand le frigo ? Very Happy

Victor


merci victor ... le frigo j'y ai pensé !!! mais je pense d'abords commencer par le couvercle des toilette pétard

charlysix a écrit:
Ce qui m intrigue c est de savoir comment tu fais pour que les dessins soient symétriques de chaque cote du casque ou du reste d' ailleurs


pour la symétrie charlysix ... c'est l'œil qui fait tout !!! juste une histoire d'habitude j'ai une formation en dessin !!! autrement sur des surface planes tu fais d'abords un quadrillage au crayon pour avoir des repaires

-quelques exemples fait au crayon de bois !!!




tchin tchin



la chaussure et la guêpière !! c'est génial

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...