Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore moi aussi les cache-latéraux........en fait, suis en train de faire modifier ma bécane.......quelques accessoires en plus et en moins sans casser la ligne.......je vais faire comme Angie et grandnono86 :mettre des casquettes sur le phare et les cligno........ces caches latéraux me bottent aussi.........et je fais changer le guidon...j'ai trouvé mon modèle adoré cheers ......et puis y a mes jolies sacoches

le 10 mai, je passe le scanner au dos.........et les radios à mes 2 genoux...chais pas si je vais pouvoir continuer la moto......mais tant pis, j'ai envie de lui donner un joli look........ça m'embête de la remiser dans le garage mais si je n'ai pas de solution médicalement, je serai obligée d'arrêter la bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc30 a écrit:
j'ai trouvé mon modèle adoré cheers

lequel marie???


j'ai vu le modèle sur une virago qui était en vente dans un magasin de bécanes à 3 bornes de chez moi......le responsable m'a commandé le même guidon, 58 euros et je dois lui amener ma bécane pour le faire placer...........et aussi, il me changera mes rétro.........je lui ai expliqué ce que je voulais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture terminée !!! geek

application du vert clair par dessus l'adhésif , puis retour du vert foncé en dégradé sur le pourtour intérieur de l’ovale !!!



une fois l'adhésif enlevé !!!



puis une fois vernis !!!




je me tâte a faire un pinstrip sur le dessus du résé ??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
luc30 a écrit:
trooop terrible tes motifs et la qualitée du resultat ; moi je laisserai comme ca sans surcharger pour mettre en valeur le travail acompli.. il le merite.... cyclops


+1 je pense comme luc

pareil pour moi bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On manque de qualificatif pour désigner le travail fait.....

cool:

Je pense qu'il faut que tu remonte le réservoir pour voir l'effet final... c'est à ce moment là que tu verra s'il faut en rajouter ou pas.... mais ça m'étonnerais beaucoup
. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz33 a écrit:
On manque de qualificatif pour désigner le travail fait.....

cool:

Je pense qu'il faut que tu remonte le réservoir pour voir l'effet final... c'est à ce moment là que tu verra s'il faut en rajouter ou pas.... mais ça m'étonnerais beaucoup
. Wink


c'est pas con ce qu'il dit..........(pour une fois !......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsblovebobber a écrit:

flowerflower bon courage marie pour tes soucis de santé !!! flowerflower


merci touaaaaaa...... faut que je passe des examens complémentaires et pour mes 2 genoux, chais pas encore........mais samedi dernier, me suis achetée un jean avec fibres en kevlar et avec des genouillères que l'on peut retirer (les genouillères.....)

vaut mieux prévenir que guérir ........... pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
arrffff .......... nan nan !!! il est vraiment fait a l'arrache d'habitude je fais plus dans la recherche mais la le pinceau me démangeais et j'y suis allé direct !!! a l'arrache quoi !!! tchin tchin


Ouais, ça se vois si on regarde bien mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
scrat a écrit:
arrffff .......... nan nan !!! il est vraiment fait a l'arrache d'habitude je fais plus dans la recherche mais la le pinceau me démangeais et j'y suis allé direct !!! a l'arrache quoi !!! tchin tchin


Ouais, ça se vois si on regarde bien mdrmdrmdr


c'est pas faux!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis refais une selle plus dans l'esprit old school !!! ( j'commence a avoir l'habitude scratch )

début comme dab par la mise en forme d'une tôle d'alu plus les pattes de fixation !!!



j'ai fais chauffer la perceuse (98 trous ) !!!

ensuite j'ai placé la mousse puis recouvert avec le cuir que j'ai collé tout autour !!!



puis découpage du cuir !!!



ensuite un coup de papier de verre tout autour pour amener le cuir au même niveau que la tôle d'alu !!!



et la mise en place d'un lacet !!!



un coup de cirage pour terminer et j'ai aussi noirci un peu les lacets qui faisaient trop blanc !!!

dessus et dessous !!!




arrfff ..... pas de tof de la selle sur la bécane !!! j'ai plus de jus dans l'a.p.n !!!

vais attaquer des repose pieds façon pédale de vélo !!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, mortelle la selle nnn
Par contre, quelques suggestions :
- Pourquoi ne pas avoir peint la tole en noir dessus dessous ? histoire de ne pas avoir le bord alu sur le coté
- Tu as riveté les pates de fixation, tu n'as pas peur que les rivets prennent du jeu dans le temps avec les vibrations ?

Tu assures à max man, elle va être terrible ta bécane une fois finie
Mais je me dis qu'elle ne sera jamais finie, tu trouvera toujours quelque chose à modifier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible ta selle Scrat, c'est tout à fait ce style là que je veux sur ma brêle. Mais en home-made j'ai un peu peur de ne pas avoir les capacités de former correctement la tole du fond de selle. Je cherche dans l'aftermarket en ce moment...
Toutefois si tu envisages de m'en vendre une... MP Wink

Bravo à toi ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThomAz a écrit:
Vraiment terrible ta selle Scrat, c'est tout à fait ce style là que je veux sur ma brêle. Mais en home-made j'ai un peu peur de ne pas avoir les capacités de former correctement la tole du fond de selle. Je cherche dans l'aftermarket en ce moment...
Toutefois si tu envisages de m'en vendre une... MP Wink

Bravo à toi ! Very Happy


Ici tu devrais trouver ton modèle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja avec la peinture ca fesait pas rire, avec la selle tu hausse d un cran la qualité du résultat cyclops meme question que les copains : comment ta fait pour donner un arrondi a la tole sur l arriere de selle, sans que ca fasse une "cassure" visuelle (genre pliure a l etau)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki a tous !!! tchin tchin

pour répondre a la question du cintrage !!!
voila le matos !!!

.

c'est pas bien compliqué un bon bout de tube de grand diamètre et une fois la tôle bien chauffée ( pour ma part au décapeur thermique ) il suffit de poser la tôle dessus caler le bout le plus fin de la selle ( le pied dessus suffit ) et d'appuyer sur l'autre extrémité pour que la tôle s'enroule autour du tube
arrrfffff ........ ne pas oublier une bonne paire de gants car la tôle doit être bien chaude pour prendre le cintre !!!
.
.
.
sinon voila un p'tit aperçu de la selle sur la bécane !!!



tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...