Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fizz33 a écrit:
Mais c'est du délireeeeeeee bravo pour cette super selle. Wink

dis moi, tu as prévus autre chose ou tu t'arrrete là
?? WinkLaughing


arrrffff ........... bien-sur !!! scratch j'suis a faire des repose pieds façon pédale de vélo !!! tchin tchin

petitbou a écrit:
tu a utiliser quoi comme fil QuestionQuestionQuestionQuestion


c'est de la petite cordelette nylon !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose pieds terminés !!! geek

du tube carré de même section que l'origine puis du fer plat et découpage des pièces !!!



décapage et soudage des pièces ( le p'tit carré de fer plat va boucher l’extrémité du tube )




pour l'entourage ce sera de l'alu !!!

pour avoir deux bandes crantées , je perce d'abord les trous puis après je coupe par le milieu la plaque d'alu !!!




ensuite plus qu'a former pour que ça s'enroule comme il faut autour du tube !!!



puis après avoir peint le tube acier , j'assemble au rivet-pop !!!



le résultat une fois monté !!!



finalement .... trop noir sur le centre ??? j'ai rajouté deux petites plaques d'alu sur les plats du tube central !!!



juste pour info ... ils sont montés comme a l'origine avec le ressort qui leurs permets de remonter en cas de " frottage " scratch



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu tranquillement les 8 pages (je suis sur ton post depuis hier soir).

Quand on pense avoir vu déjà un truc super, tu en rajoute une couche.
Ta peinture est vraiment belle et ce "tribal" sur le réservoir, vraiment c'est super bien fait ! cool

Tu arrive à faire du pinstripe c'est pas mon style mais j'apprécie de le voir sur les bécanes old-school!

Le dernière selle est juste terrible... Shocked
J'aimerais faire de même!
et ton cache batterie cool (je t'envoie un petit mp)

L'ensemble de la moto est vraiment harmonieuse, c'est bien penser j'adore!

Seul bémol que je n'aime vraiment pas c'est le tribal noir sur le cache.

Les portes clignos sur les amortisseurs...PFFF terrible! cheers

C'est sincère, vraiment on vois que tu as passé beaucoup de temps à bosser sur ta moto et le résultat est à la hauteur du temps passer.

Vraiment BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc30 a écrit:
scraty, il y a un moment ou il faut savoir s arreter........pour en commencer une autre Wink


Fizz33 a écrit:
C'est clair qu'il faut s'arreter..... parce que là, je vois pas ce que tu peux modifier de plus, Scart?? WinkLaughing


je suis persuadé qu'il en a encore dans la caboche en prévision...un kustom n'est jamais terminé aux yeux de son proprio Twisted EvilTwisted Evil

bravo scraty!!! elle est magnifique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

j'ai r'fais une p'tite bricole !!! bounce

j'ai viré le rats sur mon cache filtre a huile !!!

puis découpé une plaque d'alu afin que ce soit lisse



puis collé avec une colle haute température et qui accepte aussi la distorsion du métal a la chaleur ( désolé pas de marque de colle a vous donner , ça vient du taf Rolling Eyes )



a la vue d'ensemble c'est plus sympa en lisse !!!



tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que nouveau sur ce fofo, je viens de découvrir l'intégralité de ce post consacré aux élucubrations de Maitre Scrat.
Je suis époustouflé et bluffé par ses idées et sa dextérité à laquelle il exécute ses modifications. Un vrai sorcier de la transformation et comme l'on déjà dit de nombreux intervenants sur ce post " bravo l'artiste et grand respect "
cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!


philippe a écrit:
toujours aussi belle ta bécane, Scrat, je verrai bien des rétros en bout de guidon cool


arrffff ........ j'y avais pensé , voir même si pas les rétros des clignos !!! mais après c'est la misère pour passer la porte du garage . scratch

Squire a écrit:
Pôv ti rat's. Sinon joli boulot, t'as plus qu'à y graver un scrat


bonne idée Squire cool mais pas old school !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
merci les gars !!!
philippe a écrit:
toujours aussi belle ta bécane, Scrat, je verrai bien des rétros en bout de guidon cool


arrffff ........ j'y avais pensé , voir même si pas les rétros des clignos !!! mais après c'est la misère pour passer la porte du garage . scratch

ah oui Rolling Eyes
faut agrandir l'entrée, alors Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

arrrffff ..... merci pour les réponses !!! tchin tchin




lion1424 a écrit:
moi je dit ca pete a voir si il ne faudrai pas mettre alors toute l fourche en noir aussi et n oublie pas les tes cables vont etre trop court


il ne sera pas forcement noir , celui la c'est juste pour donner une idée . je pensais plus a un z-bar c'est plus fin et pour les câbles pas de blèms ça fait 20cm ça passe !!! cool



jsblovebobber a écrit:
flower perso j'y toucherais plus et je me mettrais sur un autre projet si j'avais ton talent et ton inspiration ! applaudissementsflower


non pas d'autre projets vu que rien d'autre me plais pour le moment scratch pis j'aime bien le changement ( c'est jamais que la 3eme fois qu'elle change !!! ) tchin tchin


Squire a écrit:
C'est plus pour la position de conduite, et choisir celle qui te conviens le mieux


bah bizarrement scratch la position ne change pas , juste les bras un peu plus haut ce qui n'est pas plus désagréable pour la conduite avec les pieds en avant !!! cool

maintenant avec l'arrière plus fin et plus bas que lorsque j'avais le GB plus old school je trouve que le guidon haut ça le fait bien !!! cool c'est dur de se décider c'est pour ça que j'ai besoin d'avis !!! tchin tchin


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...