Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhhrrgghh on se croirait dans black rain film anthologique evec M Douglas etla fameuse HD carrénée.

pour moi perso les ape finissent le coté bobber ou old school le Z est l'alternative

j'ai un ape sur mon iron est sans souci de nombreux kms et en plus l'été tu à les dessous de bras tout secs.

moi si j'avais ton talent, j'aurais pris le ape de la photo et passer les fils dans le guidon je déplacerais le compteur et là mon pote t'a un truc de déglingo mais là c'est encore une nouvelle histoire...

mais bon visiblement t'adore ça quoi que tu fasse fait toi plaisir c'est l'essentiel.

bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
comme ça j'aime beaucoup :



c'est clair ... beaucoup mieux comme ça !!! cool mais pour le coup je pense qu'il lui faudrait un guidon genre bracelets . scratch . et plus je regarde , moins j'accroche ??? Neutral



white rabbit a écrit:
ahhhrrgghh on se croirait dans black rain film anthologique evec M Douglas etla fameuse HD carrénée.

pour moi perso les ape finissent le coté bobber ou old school le Z est l'alternative

j'ai un ape sur mon iron est sans souci de nombreux kms et en plus l'été tu à les dessous de bras tout secs.

moi si j'avais ton talent, j'aurais pris le ape de la photo et passer les fils dans le guidon je déplacerais le compteur et là mon pote t'a un truc de déglingo mais là c'est encore une nouvelle histoire...

mais bon visiblement t'adore ça quoi que tu fasse fait toi plaisir c'est l'essentiel.

bon courage.


tout a fait d accord avec toi pour le ape tchin tchin maintenant ... j'ai un tube inox , mais le cintrage me pose problème scratch c'est pour ça que je m’orientais sur le z-bar , car l'inox se soude très bien a l'arc ( avec baguettes inox bien-sur ) et qui une fois polie donne l'aspect du chrome cool

le seul souci je ne connais pas la résistance une fois soudé scratch mais je me penche toujours sur la question !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis y vaut mieux un pot qui se barre qu'un quidon

si tu prends un nid de poules et que ça pète là t'es très mal, genre Jéremy Lapurée avec ses bracelets...( cf Jo Bar).

en revanche ce que je sais c'est qu'une soudure peut lacher un cintrage moins par contre t'es quasi dans un diamètre d'un tube de chauffage donc pour l'angle à 90° sans souci avec une bonne cintreuse.

si pas de cintreuse à l'ancienne chalumeau tube remplis de sable et en avant guingan

par contre d accord avec toi à 1000000% pour la buel euhh pardon la bulle pas top pour une moto de cette taille il faut laisser le look de la VROD à la VROD..

bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise j'espere qu'il est pô marier !

jvois déjà m'dame scratkette avec les deux bandes blanches.. et les mollets gordini..

au prochain salon de l'auto elle y a droit! l'antenne cibi sur le bonnet et le marsupilami sur les lunettes..

sans oublier les bottes élargies qui dépassent de la blouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
c'est pas faux !!! scratch ......................... mais au bout d'un moment le démon de la modif revient et donne une p'tain d'envie de changer quelque chose !!!


je te confirme scrat, ça démange...... apres avoir changé mon guidon et en essayé 3 autres, je vais remettre celui qui étais dessus l'été dernier....
puis je regarde pour refaire une peinture .....ça démange l'envie de modif, ça démange.....

il y aura un moment ou il faudra changer de moto pour partir a zéro avec un nouvel esprit ....j'ai pas dit de prendre un dragstar non plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppers.brothers a écrit:
scrat a écrit:
c'est pas faux !!! scratch ......................... mais au bout d'un moment le démon de la modif revient et donne une p'tain d'envie de changer quelque chose !!!


je te confirme scrat, ça démange......

il y aura un moment ou il faudra changer de moto pour partir a zéro avec un nouvel esprit ....j'ai pas dit de prendre un dragstar non plus Wink


justement j'ai pas trop envie de changer de bécane j'aime la faire évoluer voir changer radicalement !!! scratch mais bon je bosse pas mal pour d'autre potes aussi donc plein de projets mais pas forcement le temps !!! scratch

une p'tite réa que je viens de terminer en métal flake et pinstrip pour un 883 !!!







me reste le casque a faire ce week !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe! dés que je vois HD mon cœur bondit hors de ma poitrine, a moins que ce soit mon porte feuille qui cherche a ce planquer..

ce sidi (brahim) cela fait chouette le coté télescopique.

Ps je vien de voir la couronne qui sert de bouchon de reservoir . outch vaut mieux pas te vautrer dessus..méchant çà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:


Ps je vien de voir la couronne qui sert de bouchon de reservoir . outch vaut mieux pas te vautrer dessus..méchant çà!


arrrrfffff ................... c'est pas pointu et les bouchons de valves sont également en couronne ... c'est le p'tit détail sympa !!! cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon bah voila , du casque nu jusqu'au pinstrip mon fiston m'a filmé en plein taf !!! cool

le temps d'un p'tit montage et voila du metalflake fait maison avec un pistolet de sablage reconverti en pulvé pour paillettes !!! Wink




si besoin d'info ..... n'hésitez pas , bonne visio !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ponce pour lisser les éventuelles aspérités du aux paillettes.

et oui chriss tu as raison en cas de trauma cérébrale suspecté, le samu emmène le blessé direct avec le casque en imagerie.

accessoirement aussi il y a plus les petites vignettes réfléchissantes.

donc le casque n'est plus "aux normes" maintenant c'est son choix et il le sait probablement.

pis rien dit qu'il roule avec! peut être le met il juste quand il arrive, a l’arrêt, pour les admirateurs (trices)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben là...je dirais pas malin, on ne joue pas avec ça
j'en sais qq chose, ma fille ainée a eu un grave accident
avec trauma crânien....mimum de séquelles elle a eu
énormément de chance, se bonne étoile brillait ce jour là
mes enfants(les + jeunes) sont prévenus, si je vois ou si j'apprend qu'ils
roulent sans casques en scooter ou en vélo ....ça va
barder, et plus de 2 roues....je ne plaisante pas avec la sécurité !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!! tchin tchin

et pour les réponses !!!

la base noire est passer avant , puis poncer . le premier pistolet me sers a appliquer le vernis sur lequel les paillettes viendront se coller ( c'est pour cela que j'utilise un petit pulvé bricolé maison ) car pas besoin de réglages ce sera recouvert par les paillettes , la finition viendra après !!!
ensuite suivra plusieurs couches de vernis avant un bon séchage puis le ponçage et les dernières couches de vernis et pinstrip en dernier !!!

autrement , oui il faut toujours poncer avant de peindre , pas besoin de mettre a nu juste dépolir pour l'accroche !!!

quand a peindre un casque ce n'est effectivement pas conseillé !!! et c'est bien le casque de tout les jours mais toutes façon déjà pas homologué !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon voici la raison de mes passages éclaires sur le fofo en ce moment !!! Embarassed

je me suis acheté un nouveau jouet ... mais sur 4 roues ce coup ci !!! cool

ford 12 m 1969 !!! a remettre en route après une trentaine d'années de remisage scratch




depuis deux mois , il ne me reste plus qu'a la passer au contrôle . et après je modifie façon hot- rodding

la voici actuellement ... une p'tite tof de famille avec la vivi !!! cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolieeeeeee, le V4 Ford j'en ai eu 2 sur Capri, un régal de souplesse, le 12m est le même que 1300 Capri, fragilité inconnue j'en ai passé des heures a trafiquer ces caisses de malade, mais quel bonheur, on en parle encore avec ma femme, des bonnes caisses les Taunus, Capri etc... Bravo et fais toi plaisir. yeah baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...