Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cric de garage pour entretien


Messages recommandés

récupérer dans une casse un cric losange ! lui souder un bonne assise ( soit une plaque d'acier ou deux pattes en fer de chaque cotés ) pour éviter la bascule, puis une patte également sur le dessus de longueur correspondant a l'écartement du cadre moto (attention ne pas souder la partie mobile du cric)
le placer sous la moto sur béquille latéral .quelques tours de manivelle et la voila prête pour la bricole ou l'entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 year later...

Merci , les gars geek

Me suis couché près de ma 535 et aucun endroit susceptible sans risque d'endommager
soit le pot soit le contacteur de béquille ( pour soulever la roue arrière , celle qui est dans votre dos lorsque vous roulez) Wink

Je sèche.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

pour mon 535 j'utilise ce leve moto acheté chez carouf il y a quelques années (moins de 50 euros)




très stable, il offre la possibilité de sangler la moto
avec l'échappement le 535 est tres stable dessus
sans l'échappement une cale en bois sous le carter moto et une sangle de part et d'autre et c'est parfait

http://img844.imageshack.us/img844/308/mon535virago56.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je me sert d'un treuil manuel à cable, que je fixe à l'avant et à l'arrière de la moto et je passe le cable autour de deux poutres de mon garage. je tends et ca soulève façilement la moto à la hauteur voulue.

J'ai accès à toutes les pièces, c'est presque sans danger, l'amplitude de règlage de hauteur est importante.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lahutte a écrit:
Salut, moi je me sert d'un treuil manuel à cable, que je fixe à l'avant et à l'arrière de la moto

A+


Salut,

T'aurais pas une photo ?
Où arrimer tes cables , au guidon ? et l'arrière......

Merci

Pour le plateau de twin , c'est super pour travailler à bonne hauteur mais ça lève pas les (la ) roues

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...