Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

support de plaque latérale pour blackstar.


Messages recommandés

fabrication d'un support de plaque latéral pour blackstar.

aller c'est parti il faut le tracer:



puis avant de le coupé il faut biensur ce protéger lol!lol!




une fois finit , j'ai fais un support qui va se fixer avec l'axe de roue avec un petit renfoncement qui va permettre de le solidariser avec le bras ossillant:



puis j'y ai fais 2 trou à 5mm dans le champ ou la plaque va être fixée puis tarauder à M6




puis un petit pliage pour les feux:



et voila , reste plus qu'une petite finition que loïc va se faire une joie de réaliser Yesss
puis remplacer mes deux vis par des vis à tête fraisée qui seront camouflées derrière la plaque
il ne faudra pas oublier de mettre du "freinfilet" sur ces vis au montage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou a écrit:
Ma Tofiole je croyai que t'avais deja un support de plaque ??? n'oublis pas pour le renfort derriere IMPORTANT par apport au reglage de chaine sur le bras depuis que mon pote la fait no probleme a+

oh pépé tu perds la boule ??? blackstar c'est pas ma bécane , je m'appelle pas loïc , moi c'est tof , j'ai pas encore donner de nom à ma ferraille , il est tard tu sais tu devrais aller faire dodo mon poto SleepSleeppétardlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
flozeo a écrit:
ok je veux bien mais je voudrais fabriquer ce suport de plaque pour mon père qui a lui une virago 125. Je ne possède pas de moto

cordialement

flozeo


ok scratch ! mais rien ne t'empeches de l'expliquer simplement et surtout de te presenter... meme si tu n'as pas de moto, dans la section :
" http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/presentez-vous-ici-f1/ " qui est obligatoire avant tout Posts... scratch

cdt bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flozeo a écrit:
ok mais je ne peux pas envoyer de mp car je n'ai pas ecrit assez de poste, es ce que quelqu'un peu le faire a ma place
cordialement
flozeo


si, si, tu peux envoyer et recevoir des mp, je viens de vérifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer un mp a blackstar vendredi mais je ne sais pas si il est encore sur la terre mais en tout cas il ne m'a pas répondu

j'ai acheter une virago samedi matin, je suis donc véhicule maintenant

cordialement

flozeo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dragstar59 a écrit:
salut le tof,
tu m'as donné une bonne idée.
je viens de faire mon plan sur papier.
je voudrais savoir quel épaiseur tu as pris pour la plaque???
en te remerciant


salut j'ai pris je ne sais plus si c'est du 4 ou du 5mm
de toute façon le 4mm suffit pour supporter la plaque
par contre la partie fixée sur l'axe de roue fait 10mm elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...