Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SY2135 MON GOLD NICKEL CHROME


Messages recommandés

daxteamcorsica a écrit:

je vais faire rentrer des tiger 120 complets avec faisceau et carbu mikuni de 17 (et oui c'est celui qui est monté d'origine)
je prends les commandes pour les personnes intéressées, au niveau prix ça devrait couter dans les 850/900€ départ ajaccio, fabriqué par Honda thailande


pourrais tu faire ta retappe sur tes postes de vente stp . ca saoul!!!

JACKY a écrit:
pas l ideal ton robinet d essence comme tu la mit faut le mettre dans l autre sens et une vis plus longue avec une busulure et ton pot c est par pour dax c est plutot un de monkey lol!


et....??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu ne sembles pas avoir compris les messages ...
je voulais dire en substance que je pouvais trouver de vrais moteurs Honda et comme tu semblais attaché à la marque et bien t'aurais peut être préféré que je te le dise avant mais je savais pas que tu voulais mettre un moteur plus gros parce que tu disais que toi ce qui te plaisais c'était le côté vintage et authentique de ce célèbre petit 4 temps emblême de la marque qui a eu tant de succès dans les années 70 et que toi tu le préférais d'origine et pas bricolé surtout pas avec un moteur de dirt bike
et jacky a voulu te dire que mettre le robinet d'arrivée d'essence derrière le filtre à air ça complique un peu sa manipulation et en le mettant de l'autre côté tu auras plus de facilité pour ouvrir ou fermer ton arrivée d'essence même si c'est vrai que tu risqueras de te bruler les doigts à cause de ce pot trop bas mais ce sera quand même plus commode que de les passer derrière le filtre à air surtout que tu ne pourras pas voir la position de la manette vu que justement le filtre à air la cache
et pour le pot de monkey il a voulu dire que tu aurais pu en mettre un de dax parce que déjà ça coute le même prix et d'un point de vue esthétique ben ça fait quand même mieux avec l'embout plus haut qui ne risque pas de te bruler les jambes ou pire celles de ta passagère surtout si comme ma copine elle porte souvent des mini jupes
voilà, j'ai essayé de détailler au maximum, si tu veux je peux développer mais ça risqiue de faire un peu long
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je retourne le robinet c'est les "bites" d'arrivée d'essence qui sont dans le filtre alors que la je passe la main entre le cadre et le filtre.

pas de passagere sur le dax car elle a deja volée 50m en harley sur la route 66 ce qui lui vaut le dos en miettes,et ta copine si elle se brule les cuisse sur celui la plus que sur un pot haut,n'as t'elle pas la fesse molle??? mdr ;)c'est pas plutot l'inverse?

et le pot il est d'occase donc pas le mm prix que le "haut"

et pui pkoi faire comme tous le monde.

pour l'origine j'ai mon 75 et mon 96 celui la c'est a l'impro.

et stp pour ta pub ou tes ventes ,il y a une section pour ca ,et pas sur les postes de autres


c'est le mm que celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SY2135 a écrit:
si je retourne le robinet c'est les "bites" d'arrivée d'essence qui sont dans le filtre non ci tu deporte ton robinet plus vers l exterieur ca touche pas j en ai l experience maintenant ci ta pas envie de petit conseil et desoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je crois que tous le monde fait son possible pour donner l'avis qu'il estime le meilleur, et je vous en remercie pour cet attention a la resto de Fred.
Je pense aussi qu'il est seul juge à mettre ce qu'il veut sur sa moto, à nous de le conseiller sur le bon ou le mauvais côté de ce type de montage.
Quand à toi Fred ne prend pas la mouche à chaque remarque personne ne te reproche rien, nous aimons voir ce que tu fait avec tes jolis petits bijoux.
C'est un forum de discutions et j'apprécie ce type de débat.
Ce qui permet à ceux qui ce donne la peine de le lire, d’avoir des infos précieuses sur des montages à faire ou ne pas faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

il est super beau ton dax il va surment bien aller avec ce gros moteur c est surtout pour le couple c est tres agreable a rouler ta selle c est une origine ou une copie car elle a 5clous normalement les 6volt s est 4clous de chaque cote non je me trompe peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...