Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci la pluie!!!


Ownage

Messages recommandés

Salut à tous,
bon alors voilà mon problème qd il fait beau ça roule nickel, mais dès qu'il pleut j'ai beau mettre les gaz, elle n'en fait qu'à sa tête, càd qu'elle descend en régime et de temps en temps elle envoie(comme si s'était un pb de transmission) qd j'embraye ça va elle tourne j'imagine que cela doit être électrique, mais quoi vérifié et comment merci les gars à l'avance...!!!

Max kakelmoteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de pleuvoir je l'ai mise sous la pluie, j'ai attendu qu'elle soit mouillée puis j'ai démarré et là ohhh surprise elle se met à redescendre dans les régimes puis à remonter etc scratch, alors je scrute la-dite et là cyclops ohhhh une étincelle(pas de génie ça c sûr!) entre mon connecteur de bougie et le cylindre métallique!!!
Je démonte alors mon connecteur et là : cassé, fissurée, affraid normal c'est du plastique dur et le joint en caoutchouc est trop court donc arc électrique!!! et donc fuite à la masse et donc pas d'étincelle là il devrait y en avoir donc moteur qui se décalle... je suis entrain de le recoller pour le moment, je vais faire l'essai cet aprem car je bosse ce soir et pi je vous tiens au jus demain matin !!!

je croise les doigts!:!!

sinon est-ce que c'est standard ce type de connecteur c'est quoi la référence? merci déjà...a+

Maxou kaklemoteur geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
philippe
Mar 23 Fév 2010, 16:39
par connecteur de bougie, tu entends antiparasite ?

euh pitêtre, je vois surtout le coude en plastique avec son câble et ses joints en caoutchouc qui alimente la bougie

(ps: je suis électricien de métier et non mécanozeures perdues... Wink )

Max kakelmoteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon forcément il n'a pas plu sunny hier après-midi ni le soir mais bon je pense que c'est réglé mon histoire, colle et scotch clown pour l'instant font l'affaire mais effectivement si "antiparasite" cela s'appelle alors est-ce standard et puis-je trouver cela facilement,...j'achète que le coude ou tout l'ensemble avec le câblage et les joints?? confused

Max kakelmoteur et qui ne savait pas que cela s'appelait un antiparasite!!! alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...