Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

repose pieds alu Posh


Messages recommandés

salut à tous
j'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour monter les repose pieds sur le dax
voilà les photos sur le dax et sur le gorilla




les amortos du gorilla sont neufs (c'est écrit heavy duty sur la boite et ils sont effectivement assez raides lol! )
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
912RS a écrit:
Stop au Tuning!!!!!!

t'as raison, la prochaine fois j'irai recueillir de la sève d'hévéa et je m'en moulerai une belle paire en latex massif
ça fera vintage et en plus ce sera du bio ca plane pour m
à+

C'est surement de bonne facture, mais pas vraiment ad hoc sur un site voué au vintages...c'est dur pour les puristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pour ça qu'il s'est inscrit sur le forum monkeytam, pour leur dire que le tuning c'est une mauvaise chose
j'aimerais quand même connaitre son avis sur les trottinettes à moteur ou les gens qui se balladent avec de grosses têtes de singe sur leur t-shirts lol!
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inscrit sur les forums qui me plaisent!
Ici c'est un sité dédié au "vintage" alors il me semble que le tuning à la sauce "kéké" n'a pas sa place ici.
En ce qui concerne Monkeytam j'y suis car je m'interesse également aux préparation digne de se nom et non pas au prépa "NEUNEU Touch"!
Je donne mon avis et c'est tout! en ce qui concerne tes "pegs" je trouve ca sympa mais pas sur un Monkey!
J'aime bien le côté "happy Face" mais en noir cela aurait été plus sympa avec ton Monkey!
De toute façon... Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal, c'est de l'ironie... ?
je voulais juste souligner le fait que tu ne te permettrais pas de faire ce genre de reflexion sur d'autres forums de peur de te faire bannir...
en fait de tuning à sauce "kéké" tu dois surement avoir un stock de remarques à deux balles à faire à tout ceux qui montent un moteur de dirt sur leur réplique et se la jouent full option... on peut compter sur toi? lol! un peu plus d'humilité serait appréciée par tout le monde à mon avis...
à bon entendeur le boss
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis contenté de le féliciter pour son courage Rolling Eyes
faut quand même être assez burné pour aller dénoncer les excès du tuning sur un forum de grosses têtes de singe surtout quand on sait qu'ils ne sont pas particulièrement connus pour leur ouverture d'esprit
pour info les pose pieds "tuning kéké" se vendent très bien, c'est une de mes meilleures ventes...
j'en ai même vendu une paire à l'administrateur du "site partenaire" de son forum
à+

Personne ne mes en doute la qualité de ton produit Christian, même moi j'apprécierais si j'avais une moto pour les mettres..maintenant stop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...