Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca ces un pot bruyant ???


Messages recommandés

sans parler du bruit car il est evident qu'il en fait trop, je pense que cet echappement n'est pas tres performant, car trop court et d'une sortie trop grosse; il faudrait une sacree prepa moteur pour esperer en tirer quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "tube coudé" C'est utile ? sa change quelque chose ? A part obliger à une bonne prépa Carbu. et annoncer ton arriver ? Les connaissance en reglage carbu doivent être étendue. ...
Donc à m'éditer ¡
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOGI a écrit:
ILs sont violents ces pots mais bon je crois que je vais comme meme laisser celui d'origine quand mon monkey va arriver shogi


Ta raison shogi, il seras et prendras plus de valeur en vintage configuartion d'origine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl de vou desevoir j'ai ete chez motorkit et je me suis laissé tanter par se pot stil plombrie lol je le trouve personnelment super beau a mon gout et il ne ma pas couter cher alors pq men priver il marche très bien et il fait pas tellment de bruit car il y a un chicanne a lintèrieur très facile a enlever d'ailleur donc voila si vous êtes dan bruxelles et que vous apèrsever un dax vert foncer avec un pot styl plombrie ces moi NOS lol!

aller merciii encore les gars

il déchire mon pot!!!! :surpris: :surpris: :surpris:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est vrai que l'apparition des lignes de pot inox a bien fait baisser les prix des classiques en tube chromé, ça explique pourquoi des magasins comme motorkit ont tendance à brader ce type de pot racing
t'as raison d'en profiter
n'oublie pas de mettre des photos
perso je ne vends plus que des inox ?
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le diamètre du tube en sortie de culasse étant identique à celui du pot d'origine ça ne doit pas apporter grand chose, au plus un bruit différent Rolling Eyes
le gros problème serait plutôt le risque de brulure car ce pot n'est pas conçu pour être placé en position haute...
à proscrire...
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BOSS a écrit:
Aller les gars quand on verras NOS en ville on diras tous... Qui c'estttttttttttttttt ???? c'est le plombier lol!
Et puis je vais changer ton pseudo par Huggy le bon tuyau

PS: ta pas eu un accrochage cet APM?


ps: nn ces pas moi ,ces un autre pote mai rien de grave


a pour le pseudo j'aime bien merciii ca plane pour m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BOSS a écrit:
Voilà un authentique pot SANKEI 2016 type megaphone vintage de 1971 fabrication sur base d'un origine honda CB50 J adapter pour un coude DAX 6 volts..actuellement en vente sur ebay..




Tu te lances dans la musique Daxi? Pas mal ton nouveau trombonne pour aller jouer le dimanche à la fanfare dans le parc de bxl! :elodie: :elodie: :elodie: :elodie: :elodie: :elodie: :elodie: :elodie: :elodie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...