Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur carbu st50 et st 70 6volt


Messages recommandés

voila j ai regarder dans mes livre et on me dit pas que le carbu st 70 est plus gros que le st 50ci il marque que le gigleur principal est plus gros qui pourais en savoir plus et me dire ce qui change et me le montre merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord mais moi on ma dit que le carbu st 50 et st 70 sont identique sauf les gigleur et la pipe qui est a 18 de diametre au debut de la culasse et revient en 16 a la fixation du carbu c es tu me dire juste ci ton carbu st 70 et le meme que st 50 boisseau et diametre etc merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a différents modèles , même si l'on reste dans le ST70.

En résumé :
Le diam de la pipe et donc de l'intérieur du carbu est différent
Le carbu ST70 est légèrement plus gros et sa forme un peu différente.
Les gicleurs sont aussi d'un autre calibre.

Pour le reste, rien de spécial : tu peux monter l'un à la place de l'autre à condition de changer la pipe et probablement de refaire un réglage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car sur le part liste et marque st 70 diametre 16 et pour st 50 diametre 16 aussi pour le carbu je dit bien donc je peus mettre un st 50 recouper un peu le boisseau pour qui monte bien a fond car etrangler d origine en 6volt et mettre un gigleur principal de st 70 et une pipe st 70 et ca sera nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprendre
Je parle ici de carbu pour SS, CD,...
Afin de pouvoir déterminer la taille exact du carbu, je ne connait q'une seule solution : lire sur le clapet du volet du choke.
Si vous pourriez m'en dire + à ce sujet. MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIROB a écrit:
Comprendre
Je parle ici de carbu pour SS, CD,...
Afin de pouvoir déterminer la taille exact du carbu, je ne connait q'une seule solution : lire sur le clapet du volet du choke.
Si vous pourriez m'en dire + à ce sujet. MERCI


Je ne comprend pas ce que tu veux dire???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAPI a écrit:
voilà le 50 à gauche et le 70 à droite.




oui mais tu fait la comparaison avec un carbu st 50 12volt et un carbu st 70 6volt donc le carbu st 50 12 volt est deja plus petit qu un carbu st 50 6volt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...