Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ca y'est j'ai eu mon Dax !
Voila un ST50, à 150 euros à Lille, à 5 minute de chez moi ...
Il est pas très cher parce que le gars a fait péter son piston car il a fait toucher la bougie sur le piston donc ya un gros trou au milieu du piston et pas moyen de l'enlever parce que tellement c'est chaud le truc s'est soudé ... enfin bon c'est le bordel ...

L'etat est assez bien, par contre il y a quelques frais, le pot d'echappement + sa protection à acheter. les retros, les clignotants (il y en a sur les ST50 ou pas ???) et pi le haut moteur + piston à changer, j'ai calculé ça fait à peu près 150 euros de frais en tout ...

Dites vos commentaires sur l'occasion !!! (bonne affaire ? pas bonne affaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozolapatate a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des pièces de Dax "replica" sur un ST50 car un gars vend plein de pièces de replica sur ebay, mais j'aimerai savoir si on peut les adapter avant de les acheter !

Nicolas



Là tu deviens lourd... en général ils font tous le contraire et toi tu va donner des truffes au cochons..
Mais fais nous des tofs plus précises que l'ont puissent te donner un avis sur l'état de ta machine avant de tout mettre à la musique de pékin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozolapatate a écrit:
Ok désolé je savais pas que vous etiez "conservateurs" à ce point là c'etait juste pour info !

Ca fait 3 jours que je l'ai mon dax j'peu pas m'y connaitre comme vous !

Nicolas


Ne te vexe pas ont est là pour t'aider crois nous, mais c'est un site puriste enfin j'essaye.. c'est comme si tu demandais chez jaguar si ils peuvent mettre dans ton XJ12 un moteur lada et des sièges en plastique..et un porte bagage sur le toit et aussi une patte de lapin à ton antenne GPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos du Dax. Désolé pour l'endroit (le fond de la photo) c'est mon garage mais dehors il pleuvait ...

Dites moi ce que vous en pensez !









Les autres pièces du moteur





























Ici le bouchon de réservoir sans clé












J'ai aussi commencé à faire un blog sur la restauration, il vient juste d'être construit ... voila le lien : http://restozozo.blog4ever.com
Dites moi ce que vous en pensez !


Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheh, j'aimerai le peindre, chromer le moteur, essayer de faire un vintage quoi !

C'est ironique quand tu dis que j'm'y connais en moteur de Dax ? Parce que la j'ai encore rien fait, juste démonté ... J'suis pas encore très fort en 4 temps ...

Nicolas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...