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probleme ralenti bis


Messages recommandés

salut,
voici un petit résumé en ce qui concerne la carburation et reglage.
j'ai eu aussi ce problème.mais après avoir fait ceci,

-Réglage du ralenti
Augmenter en vissant la vis de ralenti, jusqu’ a obtenir un ralenti assez fort (en moyenne un demi tour).
Puis visser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur commence à s’étouffer (position 1) ; si vous arrivez en butée, ne forcez surtout pas.Si le moteur cale devissez d’un quart de tour et redemarrer.
A partir de là dévisser la vis de richesse, de quart de tour en quart de tour (il faut attendre une dizaine de secondes avant chaque quart de tour).

Le moteur va passer par différentes phases
Le régime va s’accélérer (position 2), puis passer par une phase et stagnation (position 3), et le régime va retomber (position 4).

Le bon réglage correspond au régime le plus haut (position 3)

Dans le cas ou la phase de stagnation est grande (2 ou 3 quarts de tours), l’idéal est de compter le nombre de quarts de tour et de prendre la position intermédiaire. D’où l’intérêt de compter le nombre de quart de tour après la phase 2.

Ramenez le ralenti a un régime plus bas en dévissant la vis de ralentit.
Régime régulier et agréable à l’écoute.


ah oui,il faut impérativement faire cette expérience avec le moteur chaud.

si tu veux de plus amples explication,va voir sur la page 3 de la rubrique je restaure mon dax a réglage carbu.

j'espère que cela marchera pour toi aussi.

A+ hobby_one
[/b]
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essaie d'injecter un peu d'essence dans le carbu en le devissant la ou arrive ton fil d'accelerateur(poitau);
essaie de le demarer et vite regler un ralenti +- correct.
apres cela,tu applique la marge a suivre ci-dessus.

je suis sur que les autres pourront trouver une solution si le probleme persiste.

rassure toi,s'il tournait avant,il tournera bientot a nouveau.

a+ hobby_one
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