Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau projet


Messages recommandés

tu l'as trouvé où ce Z50? l'emballage m'a l'air un peu léger quand même, je reçois mes bécanes dans des grandes caisses en contreplaqué calées avec des edredons rembourrés jocker
d'ailleurs si il y a des adeptes du camping dans ce forum j'ai un lot de couettes et d'edredons made in japan dispo lol!
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'emballage est light et encore j'ai du insister pour qu'il l'emballe pour le transport.Quoi qu'il en soit il va être démonter complétement pour la resto.Je vous donnerais des nouvelles au plus tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'encien proprio devait avoir des stocks de peintures. Il avait tout repeind même le moteur. Tout était collé.J'ai du user du "Dremel" et du décapant.Mais ça va. Je crois que le reservoir et mort,car sous les écussons Mini Trail il n'y à plus de tôle,à moins que je puisse remettre de la matiére.Faut voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la dimension des trous, si c'est petit tu dois pouvoir récupérer ça en faisant appel à un soudeur qui te feras une petite brasure, le problème c'est que si ça a percé derrière les écussons c'est qu'ailleurs c'est pas trop top non plus
à toi de voir, je sais qu'il existe des copies de réservoirs en aftermarket
je devrais recevoir mon ZA dans peu de temps, je verrai aussi ce que ça donne à l'arrivée
bon courage
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Le chassis est à la peinture et divers petites pieces chez le chromeur.Pour le réservoir je vais essayer de le récuperer.Aprés décapage je vais reboucher le côté avec de la pâte à Etamer et de l'étain et ensuite un traitement Restom.A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le Mini était complet à 90%.Les roues étaient moisies. Les piéces achetées neuves dont la selle viennent de CMS. Le reste a été décapé et chromé. Quelques autres piéces comme les roues + cablages sont d'occasions. Le réservoir est ok avec un nouveau filetage pour le robinet, plus étamage et traitement restom, mais j'hesite, bicolore ou unis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le chimiste a écrit:
A mon avis, t'inquiète, il va les peindres ses macarons "Honda MiniTrail".

SHOGI a écrit:
Moi je la trouve pas mal la touche d'orange dommage que tes badges soient chromé


De l'orange pour un lady monkey, ça le fait pas trop ...

Ouais mais ça donne une petite touche d'originalité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOGI a écrit:
Le chimiste a écrit:
A mon avis, t'inquiète, il va les peindres ses macarons "Honda MiniTrail".

SHOGI a écrit:
Moi je la trouve pas mal la touche d'orange dommage que tes badges soient chromé


De l'orange pour un lady monkey, ça le fait pas trop ...

Ouais mais ça donne une petite touche d'originalité


Je te conseille de peindre tes moyeux de jantes en Rose bonbon, ça donnera aussi une petite touche d'originalité lol!lol!lol! :Brice de Nice:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais juste ça parce qu'Armand a dit cela bien avant (*), et je n'ai jamais vu d'orange sur un lady Dax (Hein Jacky). A moins qu'Armand ait changé d'avis ...

(*)

ARMAND a écrit:
Bonsoir, Voilà je viens de commencer à le démonter.Mercredi il part à la peinture.Je vais essayer de faire quelque chose de différent un "White Lady Monkey". Au fait c'est un model U.S.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos points de vue.C'est justement ce que j'attendais,nous sommes sur un forum pour celà. La teinte verte du " Lady dax" est difficile à trouver mais je continue à chercher. Quoi qu'il en soit, vos suggestions sont bienvenues. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut armand
moi je trouve que tu progresses assez vite, pourquoi t'as mis un compteur en MPH dessus?
pour la couleur je le laisserais blanc uni, ce serait dommage de découdre la selle neuve pour la refaire à fleur, surtout qu'il n'est pas évident de trouver le skai de cette couleur
bonne continuation
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,le compteur,c' est celui d'origine.Non la selle je n'y toucherais pas.Elle est neuve et parfaite.C'est juste pour voir ce que celà pourrait donner comme dessin pour le réservoir avec les fleurs du Lady Dax style "Love & Peace".Si tu as une photo elle est la bienvenue. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...