Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon voila je vous présente mon dax qui est bientot terminé. shogi
Au départ il était comme ça:



Il était rouillé de partout, il manquait pleins de pièces et je n'avait pas de moteur ??

Alors la resto commence...
Je sais que içi vous etes tres resto full origine mais j'ai opté pour un peu de personalisation ( l'ésprit origine reste pas de couleur fluoflashfun içi ou de pieces made in china )

Alors la peinture sera noire avec moyeux rouge pompier et scelle + flancs blanc pour un bon vieu look rétro.

Scelle blanche sans lanière et collé parce que je trouve les "boutons" ac moche


J'opte pour une jante de 4" a l'arrière qui provient d'un autre vintage mais aucune idée du qu'elle. Polissage de celle si et de l'avant qui étaient en tres tres tres mauvaise état

Apres adaptage de la jante large elle monte sur le moyeu et hop les roues finies:



Peinture fini et remontage bien entamé, aujourd'hui elle est comme ça:





Voila vous en pensez quoi? Des conseilles?
La suite dans un mois a mon retour de vacances la normalement j'aurai mon moteur et je pourrai enfin rouler avec ce cadre rouge ki traine depuis plus de 10 ans lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poli d'abord au gro grain pour la rouille au 150 et apres avec une brosse qu'on fixe sur une foreuse c'est géial ça ne donne pas un résultat mirroir mais c'est deja pas mal jocker .
Pour le moteur soit j'ai un moteur honda avec demareure electrique en 72 avec culasse 50 d'origine de scoopy je croi mais il est en trs mauvaise état sinon ce sera un honda SS boite 5 en 88cc mais celui la je ne l'ai pas encore vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FiftyRider a écrit:
Poli d'abord au gro grain pour la rouille au 150 et apres avec une brosse qu'on fixe sur une foreuse c'est géial ça ne donne pas un résultat mirroir mais c'est deja pas mal jocker .
Pour le moteur soit j'ai un moteur honda avec demareure electrique en 72 avec culasse 50 d'origine de scoopy je croi mais il est en trs mauvaise état sinon ce sera un honda SS boite 5 en 88cc mais celui la je ne l'ai pas encore vu

ton moteur ss50 avec cylindre 88cc et culasse pbr 90cc c est bien ca ton moteur ci c est ca moi je l ai vu plus d infos en mp on n est la pour s aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...