Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oooo...quelle chance!


Messages recommandés

Alors voila alors quil pleuvais fort j'ai été avec un ami chercher des chandwitshs car on avais une fein de loups , et quel surprise je vois une honda dans la rue malheureusement pas une dax ces une Honda Novio elle a 25, 30 ans dans un aser bonne état , juste les calbles d'accellerateur couper et les freins et pas de compteur ni de lumière mai le résèrvoir niquelle la peinture nickel et pas de rouille le moteur apparament niquel pas de boujie , j'ai alors demander combien il en demandais cétait un vieu monsieu il ma dit que je pouvais l'avoir .
Mon ami et moi on a eu beaucoup de mal a l'amener juska chez moi car le cal guidon étais mi et le proprio avais pèrdu les clef pff sous la darche .
alors j'ai commencer a regarder comment ca marchais les truc a remplacer et tout , et j'ai donc voulu ouvris le robinet et clac le robinet capoute bon ces pas grave yen a pour 20 euro de frai et elle devrai rouler comme avent elle n'a pas beaucoup de klm el doit en avoir 80klm .
mai voila .. :surpris: :surpris:
alors je voulais savoir eske la honda novio démarais avec une clef et un contac?? ...

je vai mettre des photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANDAX a écrit:
4 temps.pas de chaine de distribution comme sur le dax.deux soupapes en têtes avec culbuteurs.joli bruit aussi.si tu as un problème tu peux toujours m'en parler.je connais bien le moteur.
a+
fab


je vien de tenvoyer un mp le boss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de ma Novio comme promi





































j'ai tout démonter pour voir l'etat du moteur il est en très bonne état !!! même sur le logo honda il y a encore le plastique d'originne je le retire pas encore j'èspaire pouvoir la démarer bientôt!!!


ps: si quellequn peu m'aider a trouver un robinet qui pouisse se monter sur la novio se serai cool (j'achette le boss )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention parce qu'il parait que les cadres des Novio étaient moins solides que les amigo à cause de l'implantation assez particulière du réservoir. Ils étaient fragiles à ce niveau. Je dis cela parce que mon père m'a dit qu'à l'époque, il avait vu des Novio en deux morceaux. :affraid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chimiste a écrit:
Fais attention parce qu'il parait que les cadres des Novio étaient moins solides que les amigo à cause de l'implantation assez particulière du réservoir. Ils étaient fragiles à ce niveau. Je dis cela parce que mon père m'a dit qu'à l'époque, il avait vu des Novio en deux morceaux. :affraid:




:affraid: .....mai je voi pas en quoi il son diffèrent au niveau du cadre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe j' ai deja fait 3 km avec aujourduis mai sans frien et sans poigner d'accélérateur , franchement tout le monde me regardais ....j'avais l'aire con desus ? mai je me fous ces super chouette ces engin !!! ...
je doit encore acheter 2, 3truc et elle sera comme neuve ...

:surpris: je suis même passer avec la novio devant la maison qui me l'on donner et j'ai demande si par azar il n'aurais pas encore les papier de la novio , imaginer leur tête il mon dit a je pansais quelle ne fonctionnais plus .... :mort de rire: . mais bon il on plus les papier.

j'avais deja 2 personnes qui voulais me l'achetter dans ma rue :THE BOSS FAN:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.O.S a écrit:
hehe j' ai deja fait 3 km avec aujourduis mai sans frien et sans poigner d'accélérateur , franchement tout le monde me regardais ....j'avais l'aire con desus ? mai je me fous ces super chouette ces engin !!! ...
je doit encore acheter 2, 3truc et elle sera comme neuve ...

:surpris: je suis même passer avec la novio devant la maison qui me l'on donner et j'ai demande si par azar il n'aurais pas encore les papier de la novio , imaginer leur tête il mon dit a je pansais quelle ne fonctionnais plus .... :mort de rire: . mais bon il on plus les papier.

j'avais deja 2 personnes qui voulais me l'achetter dans ma rue :THE BOSS FAN:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

lol! NOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...