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fourche hydro


Messages recommandés

salut, je suis sur le point d'acheter une fourche hydraulique pour mon dax,et j'aurai voulu quelques avis. A savoir si il etait mieux de mettre une origine sans frein à disque ou une copie avec frein à disque.est ce que quelqu'un a deja été decu d'une d'une copie avec disque ? merci d'avance pour vos conseils.

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moi j'ai un pote ki en a acheter 2 mois apres elles restaient bloqués donc il a du faire marcher la garantie mais 3 mois de delais et puis si ses une fourche d'origine honda ses toujours mieux que du chinois chinois ----------> caca..... honda ses mieux rien a dire fin c'est mon avis

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v a écrit:
moi j'ai un pote ki en a acheter 2 fois apres elles restaient bloqués donc il a du faire marcher la garantie mais 2 mois de delais et puis si ses une fourche d'origine honda ses toujours mieux que du chinois chinois ----------> caca..... honda ses mieux rien a dire fin c'est mon avis

tu sais ce qu'il te dise les chinois.....
c'est bizarre,2 fourche coup sur coup.t'est sur que c'est pas ton pote qui a fait un montage"a la chinoise"?
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Pour ce qui est de la fourche chinoise, cela a l'air d'être correct sauf que l'huile qu'ils mettent n'est pas de la bonne viscosité mais sinon ça va! Mais un autre point me fait tiquer c'est que sur un vrai Honda Dax si tu mets une seule pièce chinoise; tu en fais chuter sa valeur de façon assez conséquente , réflèchis bien à ça!!!
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v a écrit:
chinois chinois ----------> caca..... honda ses mieux rien a dire fin c'est mon avis
:SEVENTY GOLD:

NO COMMENT... a Visé j'ai vu plein de "vrai" dax avec des fourches replika caca comme tu dis et ils avaient tous l'air bien content d'avoir un frein à disque surtout si moteur préparé...

De plus j'ai roulé + de 10 ans en japonais (Kawa, Yam & Honda) et des merdes j'en ai aussi eu.... Faut arreter les Japonais ne sont pas parfait non-plus et les chinois c'est pas que de la m....

Ce n'est que mon avis mais maintenant je roule en chinois caca....
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Seventy HAZEWEE a écrit:
Pour ce qui est de la fourche chinoise, cela a l'air d'être correct sauf que l'huile qu'ils mettent n'est pas de la bonne viscosité mais sinon ça va! Mais un autre point me fait tiquer c'est que sur un vrai Honda Dax si tu mets une seule pièce chinoise; tu en fais chuter sa valeur de façon assez conséquente , réflèchis bien à ça!!!


Ca dépend de ton utilisation :

Balade pepere ben tu laisse full origine par contre quand tu commences à gonfler le moteur je trouve ca INDISPENSABLE pour ta sécurité d'avoir le disque à l'avant...

J'ai essayé les 2 et y a pas photo la différence est nette entre tambour et disque... Avec un 72 cc - 75 cc t'es vite à 75-80 km/h...

Par contre il faut changer l'huile et ajuster les niveau pour durcir la fourche JC car d'origine elle plonge à chaque freinage.... Trop molle
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Ben les gars nous sommes bien d'accord pour le sujet ,je voulais juste dire que ,enfin c'est personnel aussi , que si j'avais un vrai Dax Honda je le garderais d'origine pour sa valeur de revente ! Mais tous le monde est libre de faire se qui veut avec son bien! Et le disque sur les JC et Skyteam est vraiment très efficace c'est clair! Les fourches hydrauliques chinoises sont parfaitement adaptables sur les cadres d'origines!
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Seventy HAZEWEE a écrit:
Ben les gars nous sommes bien d'accord pour le sujet ,je voulais juste dire que ,enfin c'est personnel aussi , que si j'avais un vrai Dax Honda je le garderais d'origine pour sa valeur de revente ! Mais tous le monde est libre de faire se qui veut avec son bien! Et le disque sur les JC et Skyteam est vraiment très efficace c'est clair! Les fourches hydrauliques chinoises sont parfaitement adaptables sur les cadres d'origines!


Tuning or not tuning that's the question...

Peace & Love lol!
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wibs a écrit:
v a écrit:
chinois chinois ----------> caca..... honda ses mieux rien a dire fin c'est mon avis
:SEVENTY GOLD:

NO COMMENT... a Visé j'ai vu plein de "vrai" dax avec des fourches replika caca comme tu dis et ils avaient tous l'air bien content d'avoir un frein à disque surtout si moteur préparé...

De plus j'ai roulé + de 10 ans en japonais (Kawa, Yam & Honda) et des merdes j'en ai aussi eu.... Faut arreter les Japonais ne sont pas parfait non-plus et les chinois c'est pas que de la m....

Ce n'est que mon avis mais maintenant je roule en chinois caca....

bien d'accord,faut arreter de dire des trucs comme ça.la qualitée n'est peut-etre pas au top,mais le prix est correct.et je suis sur que les jap a leurs debuts ont fais du caca aussi!!je me rappelle les premieres toyota et j'ai travailler chez honda(auto),c'etait pas fameux non plus,ce qui attirait les clients,c'etait le prix(ce qui n'est plus le cas maintenant)vu les exigenses des pays industrialisés,je suis sur que les chinois pour gagner du marché,s'adapteront au standart qe qualité.mais rome ne s'est pas fais en un jour........
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non seulement nid a rouille,mais prob de joint de culasse,segments,ecrous de bielles,boite,.....alors si ça c'est(ou c'etait)pas du caca,je ne sais mème plus quelle en est la couleur lol!

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Oui c'est vrai les vétérans quand j'étais encore tout petit ,les gens qui achetaient une voiture japonaise ,c'est quand ils étaient fauchés ,elles avaient mauvaise réputations genre plastoche partout + imitation des modèles européens! Cétait comme ça, pour l'imitation ça ils le font encore et toujours! Ce sont les fameuses motos Honda qui ont tout bouleversés car dans ce domaine ; à part BMW il a été impossible de les suivre tant ils étaient fort! La 400 four , CB 550 , CB 750 et les autres Suzuki ,les Yamaha , Kawazaki en 2 temps et 4 temps ! Première dérouillée européenne ! lol!

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