Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

White Dax ou le meilleur dax du monde...?


Messages recommandés

Voilà, question à 2 balles, si je refais mon ST50 Belge...j' hésite toujours à le refaire soit full origine White Dax ou en full origine le meilleur dax du monde...J' aime les deux mais je ne sais pas si notre bon Grand Daximus serait d' accord d' avoir un deuxième le meilleur dax du monde en parfait état rouler en sa compagnie...?
Bah, j' ai tout l' hiver pour y réfléchir...ou alors trouver un deuxième ST50 et ainsi, plus de problèmes...
Et vous, si vous seriez à ma place, White Dax ou le meilleur dax du monde...?
@+,
Frédéric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Voilà, question à 2 balles, si je refais mon ST50 Belge...j' hésite toujours à le refaire soit full origine White Dax ou en full origine le meilleur dax du monde...J' aime les deux mais je ne sais pas si notre bon Grand Daximus serait d' accord d' avoir un deuxième le meilleur dax du monde en parfait état rouler en sa compagnie...?
Bah, j' ai tout l' hiver pour y réfléchir...ou alors trouver un deuxième ST50 et ainsi, plus de problèmes...
Et vous, si vous seriez à ma place, White Dax ou le meilleur dax du monde...?
@+,
Frédéric.



Pas de soucis pour l'or il y en as déjà pas mal, mais j'aimerai bien un jour me tromper dans un meeting et prendre celui d'un autre...avec un bon embrayage... le boss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gba952 a écrit:
marrante cette transformation automatique lorsque l'on parles de couleur de dax
Tu trouves ça marrant ? on peine à s'exprimer correctement, voilà l'exemple d'un topic où tout est devenu confus, suis obligé de me casser la tête pour trouver des mots de substitution comme "un dax jaune" ou bien "votre seigneurie" ect ect ect ... et cela fait bien rigole le gourou ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred,cela dépend quelles pièces tu veux mettre dessus.origine ou repro.en origine le lady te coûteras une fortune point de vue selle et autocollants par rapport àun autre.
ps:la semaine dernière qqn vendait en thailande une housse de selle ladydax d'origine neuve et emballage d'origine pour 500 euros environs,et bien il l'a vendu!!!
mais quand on aime honda,on peut ne pas compter.
à bientot
fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom que vous demandez n'est pas attribué HAZEWEE a écrit:
gba952 a écrit:
marrante cette transformation automatique lorsque l'on parles de couleur de dax
Tu trouves ça marrant ? on peine à s'exprimer correctement, voilà l'exemple d'un topic où tout est devenu confus, suis obligé de me casser la tête pour trouver des mots de substitution comme "un dax jaune" ou bien "votre Grand Daximus" ect ect ect ... et cela fait bien rigole le Grand Daximus ...

t'as pas tout a fait tort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Ca y est daximus le grand, j' ai trouvé la parade...
je crois que je vais le faire en meilleur dax de Bruxelles mais wéeeeeeeeeee...
ben oui comme il est né en meilleur dax de Bruxelles mais wéeeeeeeeeee je dois dire que le grand précieux passe son temps à éditer mes réponses donc c'est pas toujours moi qui écrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...